• 1923

    1923

    Créée par : Taylor Sheridan (2022)
    Avec : Harrison Ford, Helen Mirren, James Badge Dale, Aminah Nieves, Darren Mann, Robert Patrick, Jerome Flynn, Timothy Dalton, Marley Shelton, Michelle Randolph, Brian Geraghty, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Historique, Western
    Statut : En cours
    Durée épisode : 60 minutes

    En relation avec la série "Yellowstone".

    Synopsis : Se déroulant pendant la Prohibition aux États-Unis et la Grande Dépression, 1923 suivra une nouvelle génération de Dutton qui lutte une sécheresse historique et le vol de bétail.

    Avis : Il s'agit bien de la suite de la série géniale et merveilleuse "1883". D'ailleurs, la narration que nous entendons au début du premier épisode est celle de l'actrice talentueuse Isabel May, qui était exceptionnelle! Cependant, il s’avère aussi que ces deux séries sont en relation avec la série "Yellowstone". Pour ma part, je n'ai pas encore vu et je me demande encore comment ai-je fais pour la manquer en 2018? Mais je vais réparer mon erreur rapidement puisque c'est également une création de Taylor Sheridan! La série comporte 5 saisons pour le moment, et elle est en cours.

    Comme vous pouvez le constater ci-dessus dans cette nouvelle série "1923" le casting est tout simplement magistral! C'est toujours un plaisir de contempler le travail des grandes actrices et acteurs. Elle ne fait que commencer et étonne déjà par une qualité indéniable avec des paysages et images magnifiques! L'histoire se dévoile petit à petit et on voit se dessiner à l'horizon des conflits inévitables. Pour le moment, deux saisons sont prévues avec 8 épisodes par saison. Bref, l’année commence bien avec cette nouvelle aventure plein d’ingrédients de qualité savoureux, et je vous la recommande en vous souhaitant une très bonne 2023 pour vous et vos proches! 

    « FINCHTHE WITCHER : L'HÉRITAGE DU SANG »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:34

    Du fond du cœur, je te remercie, Doc, pour 873 films et 284 séries!
    Et je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année 2023!
    Wow, la nouvelle série "1923", merci beaucoup Doc! J'ai adoré "1883"!
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:40

    Merci beaucoup Clara, c'est un plaisir!
    Oui, ça fait beaucoup d’articles à lire et ce n'est pas fini!
    Je te remercie pour tes vœux et merci pour ta fidélité immuable!
    Bonne journée Clara, et encore une fois bonne année!

    3
    Clara123
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:42

    J'ai regardé les deux premiers épisodes, et peu importe le temps, 1883 ou 2023, la saga reste aussi impressionnante, tant visuellement que dans le dialogue.
    Un pur plaisir de la suivre avec "le casting tout simplement magistral", je suis d'accord avec toi.
    À plus, et bonne journée Doc.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 10:50

        Absolument, cette série est un pur régal!
        Merci et bon week-end Clara!

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:07

    Coucou Doc !

    Merci pour ton gentil message concernant mon entreprise ainsi que pour tes vœux.....

    A mon tour, je te présente mes meilleurs vœux santé, bonheur et réussite. Je te souhaite une année riche en projets professionnels et familiaux. Que cette année 2023 qui démarre soit la meilleure de toutes pour toi et tes proches...

    Bisous

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:51

    Merci beaucoup Nadine, c'est très gentil. :)
    Bisous et bon week-end!

    6
    Clara123
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:11

    On est à mi-chemin de la première saison, pour l'instant 4 épisodes sont disponibles.
    La saison 2 sera à voir courant 2024 avec Harrison Ford qui a confirmé sa présence au casting!
    Bonne journée Doc.

    7
    Samedi 11 Février 2023 à 09:06

    Merci pour cette info Clara, c'est une super nouvelle!
    Harrison Ford est un grand acteur et la série est géniale!
    Selon moi, celle qui sort du lot est l'actrice Aminah Nieves, qui interprète de façon remarquable cette femme Indienne au caractère d'acier. Dommage, qu'elle n'a pas éliminée les autres sadiques religieux! En tout cas, j'ai hâte de voir la suite!
    Merci et bon week-end Clara!

    8
    Clara123
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:06

    En regardant le cinquième épisode, j'étais du même avis que toi Doc.
    Cette immersion met en évidence l'inhumanité et la bestialité de ces sadiques religieux!
    L'histoire est déchirante et jouée avec brio par Aminah Nieves!
    J'ai apprécié l'épisode 6, il ne reste que 2 épisodes avant la fin de la saison.
    Bonne journée Doc.

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 13:55

    Tu as raison Clara, je vois que tu partages mon opinion en parlant de "l'inhumanité et la bestialité de ces sadiques religieux!". En tout cas, c'est vraiment une super série! Oui, l’épisode 6 était bien et c'est un plaisir de la suivre.
    Merci pour cette info et bon week-end Clara!

    10
    Clara123
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:21

    Et l'épisode suivant est plus que révoltant dans lequel Aminah Nieves livre une prestation stupéfiante.
    Un homme de l'église qui tue au nom de Dieu ne mérite même pas d'être appelé sadique!
    C'est bouleversant et poignant, très réussi.
    Bonne journée Doc.

    11
    Samedi 25 Février 2023 à 11:01

    Oui, elle est incroyable cette actrice!
    Tu as raison, les religieux ont toujours été des fanatiques et sadiques et n'ont rien compris au concept de Dieu et de l'amour.
    Elle est fabuleuse cette série!
    Bon samedi Clara!

    12
    Clara123
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:12

    Le final de la première saison est terriblement efficace, il dépasse mes attentes!
    C'est tellement bien maîtrisé qu'on s'attache encore plus au récit et les personnages.
    Heureusement, la saison 2 est confirmée!
    Bonne journée Doc.

    13
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:27

    Absolument, tout est parfaitement maîtrisé et quelle histoire incroyable!
    Très bonne nouvelle que la seconde saison a été confirmée!
    Merci et bon samedi Clara!

    14
    Clara123
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:56

    Hélas, la deuxième saison sera la dernière de la série. La fin est planifiée par le créateur, Taylor Sheridan. 
    Et il n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 2.
    "Il est actuellement occupé avec plusieurs projets, y compris d’autres séries liées à Yellowstone, comme 6666 et des émissions originales telles que Mayor of Kingstown, Tulsa King et Lioness."
    Mais Harrison Ford et Helen Mirren ont confirmé leur retour pour la deuxième saison!
    Bonne journée Doc.

     

    15
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:48

    Merci pour cette info Clara. ;)
    C'est super, si nous avons la confirmation d'Harrison Ford et Helen Mirren, c'est que nous aurons bien une saison 2.
    Merci, et bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :