• 3 DAYS TO KILL

    3 DAYS TO KILL

    Synopsis : Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

    Avis : D’après l'histoire de Luc Besson, scénario d'Adi Hasak & Besson, réalisé par McG en 2014. Ce film d'action est génial! Dans le premier rôle, le grand acteur Kevin Costner, accompagné par la diaboliquement sexy et canon Amber Heard! Comme dans tout bon film d'action, il nous faut des jolies filles, cascades, poursuites, bastons, fusillades, bagnoles de luxe, mais dans celui-ci, il y a en plus beaucoup d'humour! Le rendant ainsi encore plus divertissant et sympathique! Costner est magistral comme d'habitude, et tout se concorde à merveille! Bref, je ne m'attendais pas à ce que ce film soit aussi cool et super!

    « DADDY COOLBABYSITTING »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:26

    Je partage ton opinion. C'est exactement ça! Un film très prenant et sans temps mort! cool J'aime particulièrement ce coté sensible sur la culpabilité et le pardon. Une belle réussite! cool Merci!!! smile
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 13:03

    On est d'accord Clara! Ce qui est bien aussi c'est l'humour. cool
    Je t'en prie et merci pour ton avis. smile
    Bon samedi Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :