• 9 MOIS FERME

    9 MOIS FERME

    Synopsis : Ariane Felder est enceinte! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...

    Avis : J'ai toujours été un grand admirateur d'Albert Dupontel! J'adore son univers décalé, déjanté et très original! Ses films à l'humour noir acide, drôles et percutants! Il arrive à nous faire rire avec le tragique et des drames humains! Et c'est une marque indéniable d'un grand talent! Ce film est tout simplement excellent! Des dialogues extraordinaires, écrites par Dupontel! Le tandem Kiberlain & Dupontel fonctionne à merveille, et je dirais que Sandrine Kiberlain fait une prestation fabuleuse! Dupontel est magistral comme d'habitude et tout est maîtrisé! D'ailleurs, le film a été scénarisé, réalisé et mise en scène par Albert Dupontel! On retrouve aussi plein d'invités surprises! Franchement, c'est tellement drole que j'avais mal au ventre! Bref, un conseil avant de regarder ce film merveilleux, ne mangez pas trop!

    « THE AMERICANSALBATOR, CORSAIRE DE L'ESPACE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:51

    Avis convaincant et très tentant! Merci DrCut!

    smile

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:53

    Je t'en prie Clara, ne loupe pas ce film, il est excellent!! cool

    3
    Clara123
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:12

    Vraiment très très drôle, une comédie surprise!!! Merci DrCut, ce film est tout simplement excellent!

    yesyesyes

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:07

    Je t'en prie Clara. ^^
    Je te rejoins, ça fait du bien de rire autant!! yes

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:40

    Excellent ce film, j'étais écroulée de rire !! he  Attendrissant en même temps. smile

    Merci pour cette proposition, et tous les films que tu fais découvrir ! cool

    Bonne soirée Doc^^

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:20

    Je t'en prie et nous sommes d'accord, ce film est génialement drôle et attendrissant! cool
    C'est un plaisir et merci à toi aussi! smile
    @ + Lady J. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :