• A DARK SONG

    A DARK SONG

    Synopsis : Une jeune femme déterminée et un spécialiste des sciences occultes malmené par la vie vont risquer leur vie afin d'obtenir ce qu'ils souhaitent.

    Avis : Je crois que c'est le film le plus occulte que j'ai jamais vu! Réalisé par Liam Gavin en 2016. Une production irlandaise et britannique avec une atmosphère parfaite, incluant une musique extraordinaire de Ray Harman en osmose avec les images. Tout est bien dosé avec des petites pointes d'horreurs et de mystères. Les deux principaux protagonistes : Susan Loughnane et Marc Huberman ne sont pas mauvais. Cependant, j'aurais préféré plus de classe concernant le spécialiste occulte, mais l'important est le rituel ainsi que l'histoire. Je crois qu'il faut connaître un peu l'occultisme pour apprécier pleinement les références dans ce film. Bref, j'ai beaucoup apprécié et je vous le conseille!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:11

    Fiction? Réalité? L'histoire est très persuasive avec le rituel angoissant et riche en symboles. cool La séance je trouve fascinante et la fin vraiment inattendue et particulièrement palpitante. Un film étrange, intime, j'aime beaucoup. cool
    Merci Doc et bonne soirée. wink2

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:07

    Je partage ton avis Clara, merci. smile
    Disons qu'il y a des éléments vrais dans cette fiction. cool
    Bon week-end Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :