• ACQUITTED

    AQUITTED

    Créée par :  Siv Rajendram Eliassen, Anna Bache-Wiig (2015)
    Avec : Nicolai Cleve Broch, Susanne Boucher, Lena Endre, etc.
    Nationalité : Norvégienne
    Genre : Drame, Policier
    Statut : En cours
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : Aksel Borgen n'a que 18 ans quand il est acquitté du meurtre de sa petite amie. Sous l’influence d’Eva Hansteen, la mère de la victime, les habitants de Lifjord le croient coupable et le chassent de la ville.

    Avis : Des paysages somptueux de la Norvège avec une intrigue classique, mais des personnages particulièrement antipathiques. Le rythme est très long et il ne se passe pas grand-chose. Les personnages ne sont pas du tout attachants et l'acteur principal est arrogant avec une interprétation quelconque. La mère de la victime est extrêmement désagréable ne suscitant pour ma part aucune compassion. Cette série divise le Net, certains l'adorent et d'autres la trouvent moyenne. Je ne sais pas encore si je vais la continuer. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment accroché. Mais sûrement d'autres personnes l'apprécieront davantage. Nous avons tous des goûts différents, et tant mieux!

    PS : Merci à Bernard pour son conseil.

    « THE MINISTERSYAO »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:15

    Merci Doc et Bernard! wink2
    C'est vrai, il faut prendre le temps pour s'immerger dans cette intrigue qui ne monte pas tout de suite.
    Les scènes sont ordinaires, une ambiance sourde et une lenteur pesante.
    Mais peu à peu les personnages dévoilent toutes leurs facettes et le doute s'installe... cool
    Je pense que cette série sera passionnante! Et je continue! smile
    Bon dimanche à vous, Doc et Bernard. wink2

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:50

    Tu as peut-être raison, mais quand je n’accroche pas au début, je ne continue pas.
    En tout cas, merci Clara, bonne série et bon dimanche. glasses

    3
    Clara123
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:38

    Finalement Doc, je partage ton opinion. yes
    Cette histoire familiale tourne en rond jusqu'à l'overdose!
    J'ai terminé la première saison quand même!
    Bon samedi Doc. wink2

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:49

    Tu sais ce qu'on dit, "chacun ses goûts". smile
    Merci pour cette info et bon week-end Clara. glasses

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:21

    Oui, j'ai adoré cette série
    ... mais il en faut pour tous les goûts !
    bonne journée
    Bernard

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:53

    Absolument, tu as raison. yes
    Merci et bon week-end Bernard. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :