• ALIEN COVENANT

    ALIEN COVENANT

    Synopsis : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

    Avis : Étant un grand fan de la saga "Alien" je ne pouvais manquer celui-ci malgré la critique très sévère qu'il a reçu sur la Toile. Malheureusement, il s'est avérée que les critiques étaient bien fondées! Je ne pensais pas que le réalisateur aussi talentueux que Ridley Scott, pouvait faire un film aussi "déjà vu" à tous les niveaux! Même les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires! Et pourtant, de nos jours la technologie permet de faire ce qu'on veut. Ajoutez en plus un casting quelconque, qui de mon point de vue manque cruellement de stature et de charisme! Seul Michael Fassbender s'en sort à peu près dans sa double prestation, car le reste des protagonistes ne présente aucun intérêt. Je suis d'ailleurs étonné par le choix du réalisateur pour Katherine Waterston, qui n'a aucune présence, charisme, beauté et en plus joue plutôt basiquement.

    Katherine Waterston

    Bref, déçu, déçu et encore déçu! 

     

    « L'ASCENSIONLIFE - ORIGINE INCONNUE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:11

    Formidable, mais pas ce film, uniquement ton avis Doc. cool Le film déçoit complètement, je me suis ennuyée! La réalisation est tout en simplicité, sans éléments novateurs. Le papa de Lucette a 80 ans, donc son bébé n'a vraiment rien de transcendant.  ^^
    Merci Doc et bonne journée. wink2

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 19:46

        Tu as raison, il a 80 ans et il serait peut être le temps qu'il se repose. smile
        Merci pour ton avis Clara, et bonne soirée. glasses

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:24

    Salut mon Doc préféré ! Et bien moi je suis apparemment un peu moins déçu que toi par ce film ! Étant, tout comme toi, un grand fan de la saga, je m'attendais tout de même à quelque chose de mieux ! Il est clair que l'actrice principale est complètement à côté de la plaque ! M. Fassbender, par contre est très bon, dans ce double emploi ! J'ai trouvé les décors superbes et les effets spéciaux ont un petit côté vintage qui ne m'a pas déplu ! Un bon film d'aliens mais pas un bon "Alien" !

    La scène de la navette m'a bien plu, en passant !

    Bonne journée Clara et bonne journée Doc !

     

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 19:10

        On est d'accord sur Fassbender, mais le reste est plutôt moyen. Enfin, chacun ses goûts et merci pour ton avis Damstarr! smile
        Bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :