• AMERICAN SNIPER

    AMERICAN SNIPER

    Synopsis : Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende".

    Avis : Étant un grand admirateur de l'acteur mais aussi réalisateur Clint Eastwood, je devais voir ce film très controversé outre-Atlantique! Que dire? Simplement grandiose malgré la dramaturgie avec des images incroyables! C'est dingue le nombre de vies qu'il a sauvé cet homme grâce à son talent et sa dextérité exceptionnelle! Cependant, je ne m'attendais pas à une fin pareille! Je voyais ça autrement... En tout cas, c'est un film de guerre très réaliste, dur, éprouvant, avec tout ce que la guerre a de plus laid. Bref, inspiré de faits réels, relatant une histoire héroïque, incarnée par Bradley Cooper de façon magistrale! À ne pas louper!

    « THE ADMIRAL - ROARING CURRENTSFOXCATCHER »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:25

    C'est un film hyperréaliste, très intense, relativement long. Une histoire inoubliable, bien réalisée et superbement interprétée. ^^ Dommage que ce n'est pas une fiction!
    Ce film a remporté l'Oscar du meilleur montage sonore! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:03

    Merci pour info Clara. smile Nous sommes d'accord ce film est vraiment bien. cool
    Bonne soirée. glasses

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 05:12

    Merci pour votre soutien... Il a vraiment fallu que je donne tout pour cette interprétation... j'ai du sacrifié ma vie de famille... Blague à part, j'ai vraiment apprécié ce film ! Scènes marquantes, prestations des acteurs remarquables et réalisation sans faille ( Merci pour tout Mr Eastwood ), tout y est ! Un grand moment de cinéma !

    Bonne journée amigos ^^

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:02

    Comme d'habitude les films d'Eastwood sont fabuleux, et celui-ci est très fort! cool
    Merci pour ton avis poto! cool
    @+ Dams. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :