• ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL

    ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL

    Synopsis : Traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon.

    Avis : Le premier volet d'Annabelle réalisé par John R. Leonetti en 2014, est devenu le second, désormais. Puisque celui-ci relate les origines de son histoire. Réalisé par David F. Sandberg en 2017, on a droit à des scènes dites "classiques" : portes qui s'ouvrent, se referment, quelques sursauts, des scènes aussi tellement prévisibles, mais il y a aussi quelques bons passages qui relèvent le niveau de ce film. Les enfants interprètent plutôt bien et la poupée est toujours aussi charismatique, et en même temps effrayante. Le démon est toujours aussi timide, et on le voit très peu. Par contre, l'histoire est intéressante et explique pas mal de choses. Par ailleurs, elle s’aligne bien avec le premier volet, et on a droit également après le générique final à une scène reliant l'excellent "Conjuring 2". Un peu de longueurs au début tout de même, puis le réveil, et enfin la finale! Bref, j'ai bien aimé ce spectacle sympathique avec cette jolie poupée!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 26 Septembre à 15:01

    En grande partie ce film est inratable grâce à cette poupée très puissante. cool
    J'ai apprécié une bonne idée scénaristique, et particulièrement le jeu des enfants!
    Je trouve ce nouveau volet vraiment fantasque et finalement pas mal.
    Merci Doc, bonne journée. wink2

      • Jeudi 28 Septembre à 10:13

        Merci Clara pour ton avis que je partage, et bonne journée. glasses

    2
    Mercredi 27 Septembre à 10:07

    Oh Oh Oh ! Jolie poupée ! ( Merci à Bernard Menez pour l'ensemble de son œuvre ^^ ) Elle est quand même bien flippante la mignonne ! J'ai eu un peu de mal avec "le premier qui est devenu le second" mais j'ai vraiment aimé les "Conjuring" ! Alors par amour pour les Warren je visionnerai celui-ci prochainement ! Merci pour cette nouvelle proposition !

    Bonne journée Doc et Clara !

      • Jeudi 28 Septembre à 10:53

        La saga "Conjuring" est bien au-dessus à tous les niveaux! yes Mais si tu as vu le premier alors celui-ci est le commencement et l’histoire est quand même intéressante. Il n'y a qu'une seule scène reliant "Conjuring 2".
        Bon film, et bonne journée Damstarr. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :