• ATOMIC BLONDE

    ATOMIC BLONDE

    Synopsis : L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du service de renseignements de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage, prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance, elle s'associe avec David Percival, chef de station local. Commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

    Avis : Quelle performance remarquable de la superbe et talentueuse Charlize Theron! J'en reviens toujours pas! Elle s'est donnée à 100% et les combats sont époustouflants! Ici, pas de gros plans avec un montage d'effets accélérant, masquant la faible chorégraphie des protagonistes. Les affrontements sont rudes, sanglants, vicieux et presque barbares! Le combat contre les Russes est dantesque, ma mâchoire est tombée! Impossible de regarder maintenant les vieux James Bond poussiéreux! On a désormais une nouvelle héroïne qui casse la baraque et s'appelle Lorraine Broughton du Mi5! Réalisé par David Leitch en 2017, ce film d'action et d'espionnage procure un très bon divertissement trépidant et palpitant. Certes, il y a aussi des clichés et ingrédients habituels du genre : scènes de sexe, cascades parfaitement exécutées, etc. Mais le plus impressionnant et je le répète encore une fois, ce sont les combats dont l'actrice exécute souvent elle-même la chorégraphie! Bref, de la dynamite sexy et glamour et vivement la suite!

    « BIRTH OF THE DRAGONBRAWL IN CELL BLOCK 99 »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:55

    Agréablement surprise par ce film, merci Doc! cool Très bien réalisé dans le contexte berlinois de la chute du mur. cool
    Les scènes d'action sont superbes, et cette espionne glamour fait les cascades spectaculaires. cool
    Un film prenant, j'ai beaucoup aimé.
    Bonne journée Doc. wink2

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:37

    Merci pour ton avis Clara, et oui, quelle combattante! oh cool
    Bonne soirée Clara! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :