• BEST SELLERS

    BEST SELLERS

    Synopsis : La volonté de tranquillité d'un auteur de livres acariâtre est mise à mal par l'arrivée dans sa vie d'un jeune éditeur ambitieux qui souhaite sauver une maison d'édition.

    Avis : Quelle merveille! Une véritable comédie avec une interprétation exceptionnelle du légendaire et très talentueux acteur Michael Caine! L'histoire est assez simpliste, mais en même temps géniale et c'est un plaisir de suivre ce film. L'actrice Aubrey Plaza est bien sympathique et il y a des scènes incroyables! Parfois, cela fait du bien de se poser devant un film sans une once de violence, meurtre et scènes chocs, afin de vivre un moment agréable simplement. Réalisée par Lina Roessler en 2021, cette comédie étonne aussi par son incroyable audace et pertinence! Je dirais également qu'elle deviendra certainement culte un jour! Bref, j’ajouterais plus qu'une chose - ce n'est pas de "la merde en boîte" et je vous le conseille vivement!

    « AMERICAN NIGHTMARE 5 : SANS LIMITESTHE GIRL WHO GOT AWAY »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:24

    J'ai bien aimé, merci Doc pour ton formidable conseil.
    C'est vrai, l'histoire est simple, assez prévisible, mais tellement contemplative et notamment parfaitement interprétée.
    Oui Doc, ce n'est pas de la merde en boîte, juste un humour cynique avec la fin émouvante.
    Un film culte? Certainement, il est inoubliable!
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:28

    C'est un plaisir Clara, et je te remercie pour ton avis que je partage. :)
    Oui, tu as raison, il est inoubliable!
    Joyeux Halloween Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :