• BLOODSHOT

    BLOODHOT

    Synopsis : Ray Garrison est un soldat tué en mission et ramené à la vie par RST Corporations, l'entreprise qui l’a transformé en super-humain. Des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, ce qui le rend invincible. Il est plus fort que jamais et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps…

    Avis : Vin Diesel a 52 ans prouve qu'il a encore beaucoup de ressources! "Bloodshot est adapté des comics publiés par Valiant Comics. Le personnage a été créé par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton pour apparaître pour la première fois fin 1992 dans la dernière page du tome quatre de Eternal Warrior, un autre super-héros Valiant. Une semaine après, Bloodshot a droit à sa propre BD". C'est également le premier film du réalisateur Dave Wilson, spécialiste des effets spéciaux. Je dois admettre que certaines scènes sont absolument incroyables! Des effets spéciaux impressionnants et une histoire chevaleresque mêlant la vengeance classique à première vue. Cependant, l’ingrédient qui corse l'ensemble s’avère un peu amère. Pour le beau sexe, c'est la sublime Eiza Gonzales, avec une bonne grosse dose d'action! Bref, sympathique et distrayant dans l'ensemble, mais un tantinet trop long à mon goût.

    « LA TERRE ET LE SANGBLACK AND BLUE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 10 Mai à 10:22

    Beaucoup de bons moments assurés, notamment la nanotechnologie qui me fascine!
    J'ai apprécié aussi les nombreuses scènes d'action!
    Et bien sûr, la fin est formidable avec cette phrase "notre passé ne détermine pas forcément notre avenir, c'est notre décision, on peut choisir", très sensée quand même! 
    Merci Doc, et bon dimanche.

    2
    Dimanche 10 Mai à 13:39

    Oui, c'est vrai! La nanotechnologie existe et depuis l'an 2002 "les nanotechnologies bénéficient de plusieurs milliards de dollars en recherche et développement". Qui sait... grâce à cette microtechnologie, nous seront peut-être immortels un jour!
    Oui, tu as raison, elle est belle et sensée cette phrase finale.
    Merci pour ton avis que je partage Clara, je souhaite aussi un bon dimanche.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :