• BOOKS OF BLOOD

    BOOKS OF BLOOD

    D'après la nouvelle éponyme de Clive Barker.

    Synopsis : Mary, une brillante psychologue fait face à la mort de son fils de 7 ans. Au même moment Jenna, une fille qui souffre de misophonie - une aversion pour les bruits - se met en route pour Los Angeles. Parallèlement Bennett, un tueur professionnel apprend de la bouche de sa dernière cible, l'existence d'un livre à la valeur inestimable...

    Avis : Je vous présente mon second film de la soirée d'Halloween! Réalisé par Brannon Braga en 2020. Comme on peut lire sur le synopsis ci-dessus, ce film propose trois histoires différentes qui sont reliées entre elles. Le casting est plutôt bon : Britt Rebertson, Freda Foh Shen, Nicolas Campbell, Anna Friel, Rafi Gavron, Yul Vazquez, etc. Il y a des scènes incroyables! Mais c'est surtout tout le concept et la construction du film qui est particulièrement remarquable et très bien faite! J'ai adoré l’interprétation de l'actrice Freda Foh Shen, qui démontre avec brio qu'il ne faut pas s'y fier aux apparences. Bref, une petite merveille d'épouvante-horreur à ne pas manquer!

    « THE GIRL WHO GOT AWAYHALLOWEEN KILLS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 2 Novembre 2021 à 13:45

    Oui Doc, il est bien réussi ce nouveau film d'horreur.
    J'ai apprécié les trois intriques avec le twist final plutôt intéressant.
    Intense et original dans le domaine de l'épouvante et de l'horreur!
    J'ai prolongé mon Halloween, merci beaucoup Doc!
    Bonne journée.

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:22

    Absolument, le final est inattendu et incroyable!
    C'est un film vraiment atypique. :)
    Je t'en prie et bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :