• #CHEF

    #CHEF

    Synopsis : Carl Casper, Chef cuisinier, préfère démissionner soudainement de son poste plutôt que d’accepter de compromettre son intégrité créative par les décisions du propriétaire de l’établissement. Il doit alors décider de son avenir. Se retrouvant ainsi à Miami, il s’associe à son ex-femme, son ami et son fils pour lancer un food truck. En prenant la route, le Chef Carl retourne à ses racines et retrouve la passion pour la cuisine et un zeste de vie et d’amour.

    Avis : Réalisée par Jon Favreau en 2014, cette comédie culinaire est délicieusement tendre et appétissante! Elle respire la joie de vivre et nous emmène dans un voyage pittoresque! Pour le casting du premier rôle, Jon Favreau opte pour lui-même. Il choisit aussi la sublime et provocante Sofia Vergara pour jouer sa femme (on est toujours mieux servi par soi-même). On retrouve également la sublime Scarlett Johansson en brune piquante! Ainsi que John Leguizamo et des invités prestigeux : Dustin Hoffman, Robert Downey Jr, etc. Pendant toute la durée du film, la musique diverse accompagne ce festin divinement! C'est également une belle histoire entre un père et son fils, interprété brillamment par Emjay Anthony. Je vous conseille de bien manger avant le visionnage car cette comédie donne terriblement faim! À déguster sans aucune modération!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:14

    Bon appétit Doc! wink2 Je suis végétarienne et ce chef n'a rien préparé pour moi! ^^
    Malgré tout, je trouve que c'est une histoire sympathique et même très crédible. smile
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:49

    Merci ça tombe bien. smile Toi aussi bon appétit Clara. Je suis sûr que ce chef aurait pu te préparer un repas végétarien succulent. yes Oui, tout à fait. Bonne journée également. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :