• CLARICE

    CLARICE

    Créée par : Jenny Lumet et Alex Kurtzman (2021)
    Avec : Rebecca Breeds, Michael Cudlitz, Lucca De Oliveira, Kal Penn, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Policier, Thriller
    Statut : En cours
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : Après son face à face avec Hannibal Lecter en 1993, l'agent du FBI Clarice Starling retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l'amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington...

    Avis : Étant un grand fan de la saga Hannibal Lecter, et en particulier de l'excellent film "Le Silence des agneaux" je me suis jeté littéralement sur cette nouvelle série! Dans le film magistral et grandiose, le rôle de l'agent de FBI Clarice Starling, était interprété par l'immense et talentueuse actrice Jodie Foster, et dans la série c'est Rebecca Breeds. Je dois admettre que jusqu'ici je la trouve plutôt bien malgré ce challenge de taille! La série est intrigante avec de bons ingrédients et la première saison comptera 13 épisodes. Bref, une série prometteuse à suivre!

    « L'ASSOCIÉ DU DIABLELE DERNIER JOUR DE MA VIE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 27 Février 2021 à 11:21

    Certes, Jodie Foster montre son talent fou en interprétant Clarice dans le film, mais Rebecca Breeds  dans cette série, disons dans le premier épisode lequel j'ai visionné, est assez remarquable.
    Une série prometteuse, j'aime, merci Doc de nous la proposer!
    Bon samedi Doc.

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 12:51

    Je t'en prie et tout à fait Clara, elle se débrouille très bien.
    Merci et passe un bon samedi.

    3
    Clara123
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:59

    La série continue de développer son univers avec le rythme bien maîtrisé.
    J'aime particulièrement la partie psychologique et l'ambiance visuelle.
    L'épisode 6 est efficace!
    Bonne soirée Doc.

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:49

    C'est vrai et je partage ton opinion, merci.
    Bon samedi Clara.

    5
    Clara123
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:45

    J'ai terminé la première saison très intense avec une force émotionnelle rare et son final impeccable promettant la suite.
    La série n'a pas été officiellement annulée mais la deuxième saison est douteuse à cause de problèmes financiers.
    Bonne journée Doc.

    6
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:34

    Oui, je trouve aussi que la série n'est pas si mal que ça.
    L'actrice principale est super, même si on est loin du chef-d’œuvre cinématographique.
    Merci pour cette info Clara et bon samedi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :