• COMANCHERIA

    COMANCHERIA

    Synopsis : Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale.

    Avis : Quand j'ai lu sur l'affiche "par le scénariste de Sicario" (Taylor Sheridan), cela m'a suffi comme argument pour découvrir ce film magistral! Réalisé par David Mackenzie en 2016, avec des acteurs prestigieux et remarquables : Chris Pine, Ben Foster, Jeff Bridges, Gil Birmingham, etc. Ce polar magnifique possède aussi une bande sonore parfaite avec des paysages texans absolument superbes! Ainsi qu'une ambiance tout à fait adéquate et parfaite. Bref, western, gangster, polar, drame, famille et bien plus sont au menu de ce film merveilleux et grandiose!

    « ABSOLUTLY FABULOUS : LE FILMDANS LE NOIR »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:12

    Excellent en tout point! cool Et je suis séduite par cette histoire quasi douloureuse et tellement admirable. cool Ce film est sublime. cool Merci beaucoup Doc! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:37

    Je t’en prie Clara, et merci pour ton avis que je partage. smile
    Bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :