• CURSED : LA REBELLE

    CURSED : LA REBELLE

    Créée par :  Frank Miller et Tom Wheeler (2020)
    Avec : Katherine Langford, Devon Terrell, Gustaf Skarsgård, Peter Mullan, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Aventure, Fantasy
    Statut : Annulée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Une relecture de la légende du Roi Arthur vue à travers les yeux de Nimue, une adolescente dotée d'un mystérieux don.

    Avis : Je ne pensais pas que cette série allait être aussi bien! Tout est incroyable! Le casting est excellent avec la sublime et talentueuse Katherine Langford dans le premier rôle. Elle est juste parfaite dans le rôle de Nimue. Les effets spéciaux sont super et tout le contexte également. J'ai toujours détesté les religions qui ne sont que le fléau dans ce monde, et dans cette histoire le fanatisme religieux est extrêmement énervant et particulièrement marquant. J'ajoute que dans le rôle de Merlin, c'est le grand acteur Gustaf Skarsgård, le fameux "Floki" de la série fabuleuse et inoubliable "Vikings" qui s'y colle. Tout est de grande qualité et j'adore aussi l'ambiance et l’atmosphère magique qui accompagne cette série. Bref, ne loupez pas cette merveille!

    « ZEROZEROZEROSEULES LES BÊTES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:20

    Je trouve le début de cette série très séduisant et original.
    Elle a une force étrange avec son univers fantastique dans l’époque médiévale.
    En lisant ton avis Doc, j'ai admiré encore une fois ta liberté intellectuelle!
    Merci Doc pour cette merveille, c'est vrai, "tout est incroyable! "
    Bon dimanche Doc.

     

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:42

    Je te remercie Clara et je suis content qu'elle te plaise.
    Oui, parfois mes émotions et pensées sortent dans mes avis.
    Je t'en prie et passe un bon dimanche Clara.

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 11:49

    Coucou Doc !

    J'espère que tu vas bien...comme je suis passée par ton blog hier, j'ai vu ton article et je me suis mise cette série hier soir....Et bien je la trouve très bien, cela change du traditionnel...Merci pour cette belle découverte...Je continuerai à la regarder soi seule ou avec mon ami voir si cela lui plait aussi...Très bonne journée je m'en vais voir d'autres articles par chez toi Bisous

    4
    Samedi 8 Août 2020 à 10:00

    Hello Nadine,
    Ça va bien merci et j’espère que toi aussi?
    Oui, tu as raison, cela change et j'ai adoré cette première saison!
    Je suis content que tu apprécies aussi. Tu verras c'est génial!
    Bonne série et bon samedi Nadine.

      • Samedi 8 Août 2020 à 12:28

        Coucou Doc !

        Bien à part la chaleur...J'espère que tu n'en souffre pas trop....Bon weekend yes

    5
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:15

    Hello Nadine,
    On a un climat tropical maintenant. Inutile de voyager ailleurs.
    Non, ça va j'aime bien quand il fait chaud. Je préfère le chaud au froid.
    Merci à toi aussi.

    6
    Clara123
    Lundi 10 Août 2020 à 08:25

    J'ai terminé la première saison et je trouve cette version magnifique.
    La scène finale m'a impressionnée!!!
    Merci Doc pour la série, car cette célèbre légende arthurienne est toujours fascinante.
    Bonne journée Doc.

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:53

    Je te rejoins Clara, j'ai adoré aussi cette scène et toute la première saison!
    C'est un plaisir et vivement la suite!
    Bon dimanche Clara.

    8
    Clara123
    Mardi 18 Août 2020 à 21:16

    Évidemment Doc, vivement la suite!
    Il est trop tôt pour attendre un renouvellement officiel de la part de Netflix mais une saison 2 est déjà envisagée.
    Je pense que cette série a encore beaucoup à offrir.
    Et Katherine Langford est partante pour des nouveaux épisodes!
    Bonne soirée Doc.

    9
    Samedi 22 Août 2020 à 10:32

    Oui, l'histoire d'Arthur continue et j’espère que la série reviendra rapidement.
    Bonne nouvelle que l'actrice principale est aussi partante!
    Bonne journée Clara.

    10
    Clara123
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:17

    La série est annulée, pas de saison 2, malheureusement.
    Bonne journée Doc.

    11
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:45

    Je te remercie pour cette information.
    C'est vraiment dommage, j'aimais bien cette série.
    Bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :