• DEUTSCHLAND 83

    DEUTSCHLAND 83

    Créée par : Anna Winger, Jörg Winger (2015)
    Avec : Jonas Nay, Ulrich Noethen, Maria Schrader, etc.
    Nationalité : Allemande
    Genre : Drame, Espionnage, Thriller
    Statut :Terminée (3 saisons)
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : Jeune et inexpérimenté, le jeune espion Moritz Stamm est envoyé à l'Ouest par les services secrets est-allemands et se retrouve ainsi pris au piège entre idéologie et morale personnelle.

    Avis : Elle passe en ce moment sur Canal + et je la trouve vraiment captivante et super! Je n'ai pas vécu cette époque mais je pense que les images de cette série allemande, retransmettent bien ce conflit entre la RDA et la RFA pendant la guerre froide. On perçoit aisément la différence entre les deux camps et les protagonistes sont convaincants. Bref, pas mal du tout!

    « LE PONT DES ESPIONSX-FILES : AUX FRONTIÈRES DU RÉEL »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:23

    Exactement, je regarde cette série sur Canal + et je la trouve particulièrement intéressante. cool
    Bonne journée Doc. wink2

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:10

        Nous sommes d'accord Clara. smile cool
        Bonne soirée. glasses

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:54

    Bonsoir Doc !

    Si la série passe sur Canal+ je devrai attendre encore un peu avant de la voir. smile

    Bonne soirée. smile

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:19

        Bonsoir Lady J, smile
        La série passe sur Canal + mais on peut aussi la trouver sur le net. yes
        Franchement, pas mal du tout! cool
        Bonne soirée. glasses

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:28

        Oui Doc, j'ai écrit le commentaire un peu trop vite, en effet la série est bien sur le Net !! yes Donc, à moi le 1er épisode sous peu !  Enfin, dès que Tony voudra bien me lâcher !! wink2

        Bonne soirée à Toi également smile

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:41

    Je vois ce que tu veux dire. yes cool
    Il faut varier les plaisirs! smile
    Merci bien Lady J. glasses

    4
    Clara123
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:45

    Cette formidable série historique et policière "Deutschland 83" cool continue sous le nom "Deutschland 86" cool et se terminera avec "Deutschland 89" au moment de la chute du Mur.
    Ce dernier volet ne comprendra que 8 épisodes, contre 10 pour les deux précédentes saisons. La diffusion est prévue en 2020.
    Bonne journée Doc. wink2

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:38

    Merci pour cette information Clara, et bon week-end. glasses

    6
    Clara123
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:42

    Cette saga passionnante est enfin de retour pour sa troisième et dernière saison "Deutschland 89".
    Le premier épisode est génial, côté casting pas de surprise, tous les protagonistes principaux sont présents et on verra sûrement la réunification de l'Allemagne!
    J'ai adoré les deux précédents volets!
    Bonne journée Doc.

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:59

    Merci pour cette info Clara, je l'avais oublié!
    Bonne série et bon samedi Clara.

    8
    Clara123
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:29

    Je suis au cinquième épisode de cette saga d'espionnage, la réalité historique est bien intégrée!
    Il ne nous reste que 3 épisodes jusqu'au dénouement.
    Une série intéressante malgré certaines longueurs. J'aime bien!
    Bonne journée Doc.

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:23

    Effectivement, je partage ton opinion Clara.
    Merci et bon week-end!

    10
    Clara123
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:17

    Je trouve le final de cette série un peu concis mais réaliste et palpitant!
    La dernière saison épate par son ambiance et délivre une histoire vraiment terrible.
    Un thriller bien maîtrisé, j'ai apprécié énormément! 
    Bonne journée Doc.  

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:18

    Je partage encore ton avis, même s'il reste encore des questions...
    En tout cas, merci et passe un bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :