• DIVERGENTE 3 : AU-DELÀ DU MUR

    DIVERGENTE 3 : AU-DELÀ DU MUR

    Synopsis : Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils ont connus. Mais au-delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter.

    Avis : J'avais beaucoup hésité avant de regarder ce 3ème volet, notamment à cause des critiques très sanglantes sur le Net. Puis, je me suis décidé à ne pas les écouter et je ne regrette pas! Réalisé comme le second par Robert Schwentke en 2016, ce cocktail Molotov ne manque pas d’idées et les effets spéciaux sont époustouflants! J'ajouterais que l’histoire est passionnante et on peut même dire actuelle. Vous comprendrez en regardant ce film. J'ai bien aimé aussi le message final et dans l’ensemble j'ai été agréablement surpris. Bref, il paraît que le 4ème volet sortira seulement à la télévision, suivi d'une série clôturant ainsi la saga "Divergente"!

    « THE FINEST HOURSMAMA »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:54

    Ce troisième volet est impressionnant, j'aime beaucoup. cool C'est un grand spectacle avec le futur hallucinant. Certaines scènes sont stupéfiantes et l'histoire reste sensée! cool
    Merci Doc et bonne journée. wink2

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:28

        Merci pour ton avis Clara que je partage. cool
        Bonne soirée Clara. glasses

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:47

    Bonjour Doc, wink2

    J'avais ce film en attente depuis quelque temps et j'attendais un avis, le tien certainement ! wink2 Je dois dire que tout comme les deux premiers, j'ai été subjuguée par ce 3ème volet et peut-être encore plus, grâce aux effets spéciaux et aux décors d'une incroyable beauté. cool

    En effet, l'histoire n'est pas sans en rappeler une autre. yes Vivement le 4ème volet ! smile

    Merci Doc. Et bonne soirée. wink2

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:32

        Bonsoir Joely, smile
        Je vois que nous sommes tous d'accord, merci pour ton avis. cool
        Espérons qu'ils finiront en beauté. yes
        Bonne soirée Joely. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :