• DRAFT DAY

    DRAFT DAY

    Synopsis : Pendant la draft NFL (Ligue Nationale de Football Américain), le manager des Cleveland Browns cherche à obtenir le premier choix pour son club.

    Avis : Pour la première fois, nous pénétrons dans l'univers de la Draft. Il s'agit d'une bourse aux joueurs se déroulant une fois par an, où les équipes professionnelles de la NFL, sélectionnent des joueurs issus de l'université, de l'école secondaire ou d'une autre ligue. Ivan Reitman réalise ce film en 2014, en donnant le premier rôle au talentueux Kevin Costner. L'acteur est toujours aussi impeccable rendant ce film bien plaisant. Je vous rassure, on peut être totalement néophyte et comprendre aisément ce qui se passe à l'écran. Pour le beau sexe, le réalisateur opte pour Jennifer Garner, et tout ce beau monde parvient à un résultat sympathique! Bref, j'adore le football américain et j'ai bien aimé ce film!

    « BARBECUERIPPER STREET »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:50

    J'aime le football américain et je trouve ce film très intéressant. Les coulisses de la draft sont bien expliquées. C'est un complément qui s'ajoute à ma série préférée "Friday Night Lights". cool
    Bon dimanche Doc. wink2

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:25

    Je partage encore ton opinion Clara. coolBonne soirée. smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :