• EQUALIZER

    EQUALIZER

    Synopsis : Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois…Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…

    Avis : Ce film a été extrêmement plébiscité sur le Net, et j’ai eu envie de le découvrir. À la base, "Equalizer" était une série télé diffusée en 1985 aux USA, créée par Michael Sloan et Richard Lindheim. Cette adaptation a été réalisée par Antoine Fuqua en 2014. Malheureusement, l’histoire est plus que prévisible et ça dès les premières images. Dans le rôle principal Denzel Washington, qui se débrouille plutôt bien aidé par un montage astucieux. Par contre, j'ai trouvé ce film de 2h12 beaucoup trop long! Certaines scènes aussi sont presque comiques, surtout à la fin, enlevant toute crédibilité au personnage principal! Bref, c'est quand même divertissant, mais j’espérais beaucoup mieux!

    « I ORIGINSSMS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:02

    Trop prévisible ( sauf un tire-bouchon ), trop poussif, trop classique, trop long...
    Le scénario est assez simple. Je confirme ton avis.
    Bon dimanche Doc. wink2

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:04

    Il faudrait peut-être le raccourcir un peu pour lui donner plus de rythme. Genre 1h40 serait suffisant et plus intense, enfin, c'est mon avis perso. he
    Bon dimanche Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :