• FIGHT CLUB

    FIGHT CLUB

    Synopsis : Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.

    Avis : David Fincher réalise "Fight Club" en 1999, et nous offre un film étrangement envoûtant et unique! Dans les rôles principaux, Brad Pitt et Edward Norton! Deux personnages aux idéologies complètement opposées, se donnant l'un comme l'autre à fond! Nous avons des performances exceptionnelles! La thématique du film possède tellement d'aspects "freudiens" que c'est impossible de tous les énumérer! Notons également, une mise en scène magistrale et un message très fort! Un concept de liberté absolue! Comme si l'esclavage moderne dont nous sommes tous victimes, pouvait cesser un jour pour être vaincu par l'Homme! Un film exceptionnel, intrigant, passionnant, étrange, marquant, réaliste, philosophique, psychologique, inoubliable! Bref, pour moi c'est un véritable chef-d’œuvre!

    « ASSAULT ON WALL STREETGHOST DOG : LA VOIE DU SAMOURAÏ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:09

    Sa a l'air cool!!! Grâce à toi je peux voir plein de film que j'aurai peut être jamais vu!!

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:16

    Je te remercie. J'ai eu un avertissement pour les liens donc, maintenant je peux seulement conseiller sans offir les liens vers les films. Je ne suis pas un bon critique, mais j'essairai de partager avec vous les films vraiment super, en écrivant quelques mots ! :)
    Ce film est exceptionnel ne le loupe pas ! ;)

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:17

    T'inquite!! et je comprend, mais si tu nous donne le titre on peut toujours aller voir !!

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:27

    Oui, avec le titre le film est trouvable sur le Net. :)

    Je te conseille le moteur de recherche sans espions comme IXQUICK

    https://www.ixquick.com/

    Sur Google on nous espionne...

    5
    Clara123
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:03

    Un grand film à prendre au second degré. Le scénario est troublant et percutant, le final est magistral. Unique en son genre, très impressionnant. J'aime beaucoup et merci DrCut. yes

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:25

    Je partage entièrement ton avis Clara et merci pour cette belle analyse. cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :