• FROM

    FROM

    Créée par : John Griffin (2022)
    Avec : Harold Perrineau, Catalina Sandino Moreno, Eion Bailey, Simon Webster, Hannah Cheramy, David Alpay, Avery Konrad, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Épouvante-horreur, Science-fiction
    Statut : En cours
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Une ville étrange du centre des États-Unis, piège tous ceux qui y entrent.

    Avis : Voilà une série bougrement originale avec un scénario particulièrement étonnant! Une sorte de mélange d'une énigme captivante et intéressante, des créatures hostiles et voraces, ainsi que des habitants qui font ce qu'ils peuvent pour survivre dans cette petite ville.

    Le tout avec un bon casting et des effets spéciaux efficaces! La première saison comporte 10 épisodes. Bref, j'ai bien accroché et je vous la conseille si vous aimez l’originalité avec de la qualité!

    « MASSACRE À LA TRONÇONNEUSESCREAM »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:43

    Joliment résumé, merci beaucoup Doc!
    L'histoire commence vachement bien, tout me semble un peu bizarre.
    Une énigme immense et pleine mystère, j'adore!
    Le générique est formidable, très spécial avec les dessins... j'aime la chanson.
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 11:30

    Je t'en prie Clara. :)
    Oui, c'est vraiment original et étrange aussi.
    Tu as raison, j'aime bien aussi cette chanson avec sa nouvelle version.
    Bonne série et bon dimanche Clara!

    3
    Clara123
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:11

    Cette chanson "Que sera, sera" a été écrite à la demande expresse de Hitchcock pour son film "L'homme qui ne savait trop".
    Elle correspond bien à la série, ce qui doit arriver, arrivera, et on verra bientôt l'épisode final.
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:36

    Merci pour cette info, je ne le savais pas. :)
    Oui, tu as raison, elle est super cette chanson et correspond bien au contenu de cette série énigmatique.
    Bon week-end Clara!

    5
    Clara123
    Jeudi 5 Mai 2022 à 13:20

    Cette série fantastique horrifique diffusée sur Epix est peu connue mais très appréciée!
    La saison 1 n'est pas encore terminée, j'ai visionné l'épisode 9 qui est disponible et vraiment frissonnant.
    Toutefois, la série est bien renouvelée pour une saison 2.
    Le tournage débutera cet été, pour une sortie sans doute début 2023.
    Bonne journée Doc.

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:29

    Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de cette première saison passionnante et fort intrigante, mais merci pour cette info.
    C'est une bonne nouvelle!
    Bon samedi Clara!

    7
    Clara123
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:13

    Je te remercie Doc d'annoncer le retour de cette série pour sa deuxième saison en 10 épisodes.
    J'ai visionné le premier épisode, et comme tu as bien constaté, l'aventure de la survie continue avec de nouveaux protagonistes.
    Pour l'instant on reste sur les questions clés, et on tourne autour de l'énigme sans savoir où elle va vraiment.
    Une série qui me fascine!
    Bonne journée Doc.

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:45

    Je t'en prie Clara. ;)
    Oui, tu as raison, elle "fascine" cette série.
    On verra la suite!
    Merci et bon dimanche Clara!

    9
    Clara123
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:52

    J'ai vu le 5e épisode et je baigne encore dans le mystère.
    J'attends à un peu plus de densité d'évènements pour apporter de l'épaisseur à l'intrigue si étrange.
    Cependant, c'est avec plaisir que je regarde cette série!
    Bonne journée Doc.

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:45

    Oui, c'est vrai que cette série est très originale et mystérieuse.
    L’énigme est toujours présente et c'est étrange.
    Elle a quelque chose de vraiment unique et captivant.
    Merci et bonne journée Clara!

    11
    Clara123
    Jeudi 22 Juin 2023 à 16:48

    On a tout un tas de petites révélations dans l'épisode 6!  
    La série exploite un peu plus son potentiel et délivre enfin quelque chose de palpitant.
    Je suis très excitée à l'idée de découvrir la fin de cette histoire.
    Bonne journée Doc.

    12
    Samedi 24 Juin 2023 à 10:17

    Oui, moi aussi je me demande quelle hypothèse sera la plus plausible.
    En tout cas, c'est captivant et toujours aussi intrigant et énigmatique.
    Merci et bon week-end Clara!

    13
    Clara123
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:54

    La deuxième saison perdure un mystère et mise tout sur son énigme.
    La série est renouvelée pour une saison 3.
    Bonne journée Doc.

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 11:39

    Cool, merci pour cette info! Cette série est tellement énigmatique avec de nombreuses hypothèses!
    Merci Clara, et bon samedi!

    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:16

    Je note, je note, je note ! cool vu le nombre de vos commentaires, je suppose qu'elle doit être très passionnante à regarder...

    Merci pour votre enthousiasme, cela donne vraiment envie de la suivre...

    16
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:45

    Je t'en prie Nadine. ;)
    Oui, elle est extrêmement énigmatique cette série avec un bon casting et de nombreuses hypothèses.
    J'ai fini cette saison avec le dixième épisode hier soir, et c’était énorme!
    J'attends avec impatience la saison finale!
    Bonne série et bon samedi Nadine!

    17
    Clara123
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:14

    Il est certain que la saison 3 est très attendue, surtout après la fin choquante de la deuxième.
    On tentera de rassembler les pièces du puzzle en 2024, l'année du retour de la série.
    Bonne journée Doc.

    18
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:24

    Absolument! Tu as raison, c'est un puzzle unique et très étrange!
    Oui, espérons que nous aurons des explications, même si nous avons déjà nos propres hypothèses. ;)
    Merci et bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :