• FRONTIÈRE(S)

    FRONTIÈRE(S)

    Synopsis : Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la ''frontière'' de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la ''frontière'' luxembourgeoise. Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages.

    Avis : Mais quelle claque! C'est tout simplement incroyable! Réalisé par Xavier Gens en 2007, ce thriller d'épouvante-horreur, nous propose un voyage cauchemardesque d'une violence inouïe! Des scènes semblent réalistes et gores, ainsi qu'une atmosphère parfaitement adéquate! Dans le premier rôle, Karina Testa, qui méritait pour ce rôle un César ou un Oscar! Elle se donne vraiment sans aucune limite, et n'a peur de rien! Petit à petit, elle crève l’écran! C'est vraiment du grand art! Il y a aussi Samuel Le Bihan, dans un personnage assez limité, donc on ne peut pas lui en vouloir! Quant à Estelle Lefebure, on voit clairement qu'elle surjoue son rôle. Les autres protagonistes ne sont pas mauvais! Ce film suisse produit par Luc Besson est un moment presque inoubliable! Tellement c'est choquant, violent, percutant, et très particulier! Bref, un film extrêmement dérangeant, sanguinaire, sauvage, intense, tranchant, mais aussi magistral! J'ai adoré et je vous le conseille!

    « DIX POUR CENTAMERICAN GODS »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:33

    Salut Doc !!! Pour être violent, il est violent celui-là !! Une claque dévastatrice, effectivement, je donnerais exactement les mêmes attributs que toi à cette boucherie, percutant, sauvage, assurément il l'est !

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 19:16

        Salut Damstarr, smile
        Merci pour ton avis et je vois que nous sommes d'accord. yes
        Bonne soirée Damstarr. glasses

    2
    Clara123
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:03

    Brrrrrr... vraiment glaçant et palpitant jusqu'au bout! Le scénario va très loin dans l'horreur et sa réalisation impitoyable à l'extrême est servie par une mise en scène fascinante. cool Un film atroce et marquant. cool Je partage vos opinions Doc et Damstarr. cool
    Et comme toujours une formidable proposition, merci beaucoup Doc!!! wink2
    Bonne journée mes amies. wink2

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 19:21

        Moi aussi je partage ton opinion Clara, merci. smile
        Je t'en prie et bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :