• GOLEM LE TUEUR DE LONDRES

    GOLEM, LE TUEUR DE LONDRES

    Synopsis : Londres, 1880. Une série de meurtres secouent le quartier malfamé de Limehouse. Selon la rumeur, ces crimes ne peuvent avoir été perpétrés que par le Golem, une créature des légendes hébraïques d’Europe centrale. Scotland Yard envoie Kildare, l’un de ses meilleurs détectives, pour tenter de résoudre l’affaire.

    Avis : Si je devais qualifier ce film, je dirais qu'il est bluffant! Réalisé par Juan Carlos Medina en 2016, sous le titre : "The Limehouse Golem". Une sorte de thriller policier à l'ambiance théâtrale et gothique avec une atmosphère élégante, mystérieuse et obscure! Servis par un casting de qualité! Olivia Cooke, Bill Nighy, Eddie Marsan, Daniel Mays, etc. D'après le best-seller de Peter Ackroyd. C'est un film posé avec un rythme lent et soigné. Néanmoins, il y a aussi quelques scènes où l'anatomie humaine est mise en avant. Par contre, la finale est juste énorme! Bref, pas mal du tout!

    PS : Merci à Seeds5 pour son conseil ;)

    « KNIGHTFALLTHE BELKO EXPERIMENT »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 6 Février 2018 à 11:27

    Merci à toi Doc et à Seeds5, le film est génial! cool Je partage ton opinion Doc, et je trouve aussi ce thriller vraiment bluffant. D'ailleurs on a un doute permanent en cherchant Golem! La fin est incroyable, un suspense à couper le souffle! cool Quelle histoire!!! cool
    Bonne journée Doc. wink2
     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 6 Février 2018 à 18:57

    Oui, tout à fait! Je t'en prie Clara, et quelle finale incroyable! oh
    Bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :