• HÔTEL TRANSYLVANIA 3

    HÔTEL TRANSYLVANIA 3

    Synopsis : Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire.

    Avis :  Tout comme le premier et le second, ce troisième volet a été réalisé par Genndy Tartakovsky en 2018. C'est toujours aussi génial et très drôle avec comme pour les précédents un message de tolérance et de bienveillance. Il y a des scènes hilarantes presque tout le temps avec une bonne musique pour accompagner l’histoire qui est simple et divertissante. Les monstres sont toujours aussi cool et très drôles, et c'est un vrai bonheur pour la détente absolue! Bref, le contrat a été parfaitement rempli et j'ai eu un zing pour ce troisième volet! Par ailleurs, je vous déconseille la compagnie aérienne "Gremlin Air" sans une bonne assurance! Vivement le quatrième volet!

    « VERS l'AUTRE RIVEA STAR IS BORN »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:52

    Ce troisième volet est adorable, visuellement splendide! cool
    J'ai tout aimé et je partage Doc ton opinion! happy
    Merci, et bonne journée Doc. wink2

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:16

    Merci Clara pour ton avis que je partage aussi. cool
    Bonne soirée Clara. glasses

    3
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:30

    C'est vraiment une sage excellente ! Je me marre à chaque visionnage avec les gosses ! Allez je vais faire mon tatillon... un tout petit peu en deçà des deux premiers épisodes à mes yeux, mais là je chipote ! C'est super fun et tordant tout de même !

    Bonne journée les amis !

    A plus poto !!

    4
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:11

    Merci poto pour ton avis! smile
    Moi aussi j'adore cette trilogie et j'espère qu'elle va continuer! cool
    Bon week-end poto! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :