• HÔTEL TRANSYLVANIE

    HÔTEL TRANSYLVANIE

    Synopsis : Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.

    Avis : Cela faisait longtemps que je n'ai pas ri autant devant un film d'animation! Ce bijou réalisé par Genndy Tartakovsky en 2012, est absolument irrésistible! Personnages, trouvailles, scénario, et l'animation sont tout simplement remarquables! C'est extrêmement drôle avec en plus un joli message de tolérance pour les petits et les grands! Le second volet est déjà sorti et bien entendu je ne vais pas le louper! J'espère qu'il sera aussi génial que celui-ci! Bref, je vous le conseille pour bien se marrer en passant une très agréable soirée!

    « DHEEPANHÔTEL TRANSYLVANIE 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:57

    Coucou Doc smile

    Merci pour l'idée, à regarder pour changer des films et séries bien flippants qui me sont habituels ! wink2

    Très bon weekend à Toi et à toutes et tous smile

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 12:07

        Hello Lady J, smile
        Je t'en prie. happy Absolument! C'est un film très drôle qui fait du bien. cool
        Merci, un très bon week-end également Lady J. glasses

    2
    Clara123
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:36

    C'est génial! Amusons nous avec ces monstres! Merci Doc! cool
    Bon samedi! wink2

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 12:09

        Oui, bien dit Clara! cool
        Je t'en prie Clara et passe un très bon week-end. glasses

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:33

    Bonjour Doc smile

    Eh bien j'ai passé un agréable moment avec ce premier volet ! cool C'est le rendez-vous avec le rire et la bonne humeur !!  wink2

    Bonne fin de dimanche smile

      • Lundi 1er Février 2016 à 21:22

        Bonsoir Lady J, smile
        Absolument! Je vois que nous sommes tous d'accord sur ce film! cool
        Le deuxième volet est également génial! yes
        Bonne soirée Lady J. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :