• HUNGER GAMES - LA RÉVOLTE : PARTIE 2

    HUNGER GAMES - LA RÉVOLTE : PARTIE 2

    Synopsis : Alors que Panem est ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et son unité sont envoyés en mission, afin de tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.

    Avis : Il s'agit du dernier volet de la saga réalisé par Francis Lawrence en 2015. Je m'attendais à un feu d'artifice aux multiples rebondissements! Une guerre totale avec des images à couper le souffle! Et au final, j'ai été très déçu par ce résultat manquant d'envergure et d'idées! Certes, Jennifer Lawrence est toujours aussi belle et sexy mais le reste ne suit pas vraiment! On a quelques scènes originales mais dans l'ensemble c'est assez plat! Bref, selon moi ce volet est le moins réussi, et je le déplore fortement! Bref, pour un final explosif, je suis resté sur ma faim!

    « THE REVENANTLE TOUT NOUVEAU TESTAMENT »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:56

    Malheureusement, je le trouve très moyen...
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:49

    Oui, moi aussi je m'attendais à un véritable feux d'artifice. arf
    Bonne journée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :