• IN DARKNESS

    IN DARKNESS

    Synopsis : Une musicienne aveugle est témoin d'un meurtre commis dans l'appartement au-dessus de chez elle. Forcée de fuir, elle se retrouve alors plongée dans les bas-fonds  de Londres.  

    Avis : En tant que fan absolu de la série grandiose "Game of Thrones", j'ai immédiatement remarqué l'actrice principale du film, Natalie Dormer! Elle a aussi coécrit le scénario du film avec le réalisateur Anthony Byrne en 2018. C'est un excellent thriller à sauce politicienne, complotiste, avec une histoire intrigante et bien écrite! Dans le casting, il y a aussi Neil Maskell, un acteur génial, dont je me rappelle encore sa prestation impressionnante dans la série grandiose, "Utopia"! Sans omettre, James Cosmo, Ed Skrein, Joely Richardson, Jan Bijvoet,  Emily Ratajkowski, etc. Bref, je vous le conseille dans la langue de Shakespeare pour une immersion londonienne!

    « DOWNSIZINGESCOBAR »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 19 Août 2018 à 11:27

    Certes, c'est un thriller prenant qui contient de très bonnes idées. cool J'ai adoré!
    L'histoire est bien faite, elle possède une incroyable ambiance et l'esthétique très classe.
    Natalie Dormer est excellente dans ce thriller politique, réalisé par Anthony Byrne, son compagnon dans  la vraie vie. Ils sont aussi les scénaristes et les producteurs de ce film.
    Merci Doc et bon dimanche. wink2

      • Lundi 20 Août 2018 à 10:26

        Merci pour ces informations complémentaires Clara! cool
        Je ne savais pas qu'elle était mariée avec lui. Merci aussi pour ton avis. smile
        Je t'en prie et bonne journée Clara. glasses

    2
    Dimanche 19 Août 2018 à 15:04

    Hello à vous :)

    Doc je commence le rattrapage de tes articles et je vois qu'il y a de quoi et du bon voire très bon cool

    merci Doc :)

      • Lundi 20 Août 2018 à 10:30

        Hello Spy, smile
        Oui, il y a un peu de tout! J’espère que tu trouveras ton bonheur! yes
        Je t'en prie et bonne journée Spy. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :