• INCARNATE

    INCARNATE

    Synopsis : Lindsay, mère célibataire est le témoin de très inquiétants phénomènes entourant son fils de 11 ans Cameron. Persuadée qu’il s’agit d’un cas de possession démoniaque Lindsay et une envoyée du Vatican font appel au scientifique Seth Ember pour s’en débarrasser. Cloué dans une chaise roulante après la disparition tragique de sa famille, il est capable de s’introduire dans le subconscient de la personne possédée. En pénétrant celui du jeune Cameron, Ember se retrouve confronté à un démon de son passé…  

    Avis : L'originalité de ce film du genre "possession" se trouve dans l'approche atypique de la confrontation avec le démon. En effet, comme stipule le synopsis ci-dessus, s'introduire dans le subconscient n'est pas une mince affaire! Réalisé par Brad Peyton en 2016. Dans les premiers rôles, Aaron Eckhart, David Mazouz (les fans de la série "Gotham" le reconnaîtront immédiatement). Mais il y a aussi l’actrice Carice Van Houten de la série culte et géniale, "Game of Thrones"! Cependant, sa prestation dans ce film ne m'a pas du tout convaincue. Bref, les effets spéciaux ne sont pas mauvais et l'ambiance est plutôt sympa. Je dirais que la fin présage une suite!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 23 Octobre à 11:22

    J'ai bien aimé ce film! cool Il traite avec une nouvelle façon le sujet assez usé mais quand même toujours très passionnant! cool
    L'histoire est originale, l'esthétique très belle et les acteurs convaincants! cool Je suis contente de voir le jeune Bruce Wayne! happy
    La confrontation finale laisse une ouverture potentielle à une suite, je suis d'accord avec toi Doc. yes
    Merci Doc, et bonne journée. wink2

     

    2
    Mercredi 24 Octobre à 19:36

    Oui, il était très jeune. yes
    Merci Clara pour ton avis et nous sommes d'accord. cool
    Je t'en prie et bonne soirée Clara. glasses

    3
    Mardi 30 Octobre à 22:02

    Je vais faire fis d'Aaron Eckhart que je n'apprécie pas trop et je vais tenter ça dès que je peux !! Merci pour toutes ces propositions Doc ! Toujours aussi bon ce blog !! Merci poto !

    4
    Mercredi 31 Octobre à 18:13

    Je t'en prie poto, merci et bon film! glasses

    5
    Jeudi 8 Novembre à 21:56

    Je ne l'ai pas vu et cela me donne envie de le voir Merci Drcut !

    6
    Dimanche 11 Novembre à 11:51

    Je t'en prie Nadine, et bon film. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :