• INNOCENT

    INNOCENT

    Créée par : Oriol Paulo (2021)
    Avec : Mario Casas, Aura Garrido, Alexandra Jiménez, Juana Acosta, José Coronado, etc.
    Nationalité : Espagnole
    Genre : Drame, Thriller, Judiciaire
    Statut : Terminée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.

    Avis : Quelle merveille! J'ai accroché vers la fin du premier épisode et ensuite j'avais du mal à m’arrêter! 8 épisodes trépidants et passionnants sans aucun temps mort! Les protagonistes sont tous très bons, et j'ai particulièrement apprécié la prestation de l'actrice Alexandra Jiménez, dans le rôle de l'inspectrice Lorena. L'histoire est terrible et magnifiquement ficelée avec des idées ingénieuses. C'est plutôt une série pour adultes uniquement à cause de certaines scènes. J'ajouterais que la version française est parfaite! Bref, une série espagnole absolument remarquable à ne surtout pas manquer!

    PS: Merci à Clara123 pour son conseil. :)

    « LA CHAPELLE DU DIABLEPOWER BOOK III : RAISING KANAN »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:32

    Je suis ravie de te proposer cette série.
    Le scénario nous emporte totalement, j'adore le retournement de situation, un parfait petit puzzle!
    Chaque épisode est bon, c'est un excellent thriller policier.
    Bonne journée Doc.

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 07:35

    Absolument, c'est une merveille!
    Je me suis régalé et encore une fois merci. :)
    Bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :