• INSAISISSABLES 2

    INSAISISSABLES 2

    Synopsis : Un an après avoir surpassé le FBI et acquit l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.

    Avis : Soyons honnêtes, j'ai adoré le premier volet, mais celui-ci je me suis tellement ennuyé que j'avais du mal à le terminer! Réalisé par Jon M. Chu en 2016, ce second volet est tellement ridicule que les mots me manquent! Moi qui suis "bon public", j'ai trouvé ce film complètement loupé! Avec en plus une prestation très mauvaise de Woody Harrelson! Franchement, caricaturale et vraiment immonde! Interprétant deux rôles en même temps, mais d'une manière vraiment grotesque! Le scénario est tiré par les cheveux et certaines scènes sont à la limite de la stupidité la plus basique! Heureusement, il y a quelques tours impressionnants qui relèvent un peu le niveau de ce spectacle navrant. En tout cas, s'ils font un troisième volet, j'espère qu'il sera meilleur que cette immondice! Bref, une belle nullité à éviter!

    « PASSENGERSLEGENDS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:49

    C'est une suite sans intérêt! mad Ce film n'apporte strictement rien! beurk Il ne tient pas la route! On s'ennuie, j'ai perdu 2 h! tongue Merci! smile
    Bon dimanche Doc. wink2

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:26

    J'avais prévenu! he Mais tu as raison, il faut toujours vérifier par soi-même. yes
    Bon dimanche Clara. glasses

    3
    Clara123
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:02

    Eh bien, le troisième volet sortira en 2022.
    Justement Doc, il y a un nouveau scénariste Éric Warren Singer.
    "Ce troisième opus serait une sorte de nouveau départ, plutôt qu'une suite pure et dure".
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:03

    Merci pour cette information, nous verrons quand il sortira.
    Bon samedi Clara.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :