-
JASON BOURNE
Synopsis : La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des Îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas...
Avis : J'adore toujours la trilogie passionnante de "Jason Bourne"! Mais ce 4ème volet réalisé par Paul Greengrass en 2016, ne m'a pas vraiment séduit! Le scénario n'apporte strictement rien! En plus dans le rôle du tueur, c'est Vincent Cassel! Autant dire au niveau de la crédibilité, zéro pointé! Pour les autres protagonistes ce n'est pas mieux! Reste quelques cascades et poursuites! L'affrontement final entre Cassel et Damon, pas de commentaires! Il vaut mieux! Finalement, on est très loin de la trilogie bougrement captivante! Bref, je ne sais pas s'il y aura un cinquième volet, en tout cas, j’espère qu'il sera meilleur que celui-ci!
-
Commentaires
Oui, moi aussi j'ai été déçu par ce volet.
En plus, choisir Cassel pour le rôle du tueur...
Imagine Sami Bouajila face à Damon, On aurait eu un affrontement digne de ce nom.
Merci Clara pour ton avis, et bon samedi.Bonjour Doc,
Je l'attendais avec impatience mais vos avis me dissuadent à le regarder. Remarque Doc, ça me fait gagner un temps précieux, j'en ai plus beaucoup en ce moment mais vu que je ne manque aucun film avec Matt Damon, je verrai ce weekend et me ferai mon idée.
Merci Doc !
Bonne journée Doc et Clara.
Bonsoir Joely,
Tu as raison, il faut toujours vérifier par soi-même.
Je t'en prie et j'ai hâte de lire ton avis.
Bonne soirée Joely.Nous sommes loin de la veine des premiers volets ! Quel dommage ! Ah si je n'étais pas amoureuse de Matt Damon je n'aurais pas continué !
Moi aussi j'espère que les suivants remonteront un peu la pente... Six devraient suivre si tous les romans sont adaptés !! Mais seulement les trois premiers (les meilleures adaptations ciné que l'on connaît) ont été écrits par Robert Ludlum. Après son décès un autre auteur a écrit les six suivants, donc on devrait retrouver Jason Bourne. Quant à savoir si Matt Damon pourra tenir le rôle, rien n'est moins sûr, six adaptations on en aurait pour un paquet d'années.
Voilà pour le speech !
Bon weekend Doc.
-
Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:29
-
Ajouter un commentaire
Exactement Doc, le scénario du film n'a vraiment rien de transcendant, on s'ennuie. Les scènes d'actions déçoivent, on aurait pu largement s'en passer. Dommage pour ce volet.
Merci Doc et bon samedi.