• JIGSAW

    JIGSAW

    Synopsis : Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer...

    Avis : Ce que j'apprécie le plus dans la saga "Saw", c'est son message! Mais aussi les idées ingénieuses des jeux sanglants! Par ailleurs, la punition même la plus extrême est toujours justifiée! Contrairement à la plupart des films de ce genre où la violence est totalement gratuite! Finalement, John Kramer est un justicier sanguinaire car il frappe uniquement les coupables! Ceux qui ont réussi à berner le système judiciaire, ou à s'en tirer sans aucune conséquence! Dans ce huitième volet, le jeu recommence! Nous avons droit à nouveau aux épreuves très sanguinaires avec un zeste d'humour en plus! Et une fine analyse de notre instinct de survie face à l'inévitable! J'adore toute la saga! Je dirais pour conclure mon avis, que cette suite réalisée en 2017 par Michael Spierig et Peter Spierig, possède son lot de surprises et toujours des scènes impressionnantes! Bref, divertissant et vivement le prochain!

    « LE BONHOMME DE NEIGEBRIGHT »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:00

    Fan comme toi Doc ! Les meilleures mises à mort du cinéma ! Ouh... je l'attendais celui-là... pas encore vu mais c'est pour bientôt !

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:24

    Tu l'as dit poto! yes Des mécanismes incroyables et ingénieux! cool
    Ce huitième volet est dans la même lignée que les précédents.
    Bon film poto! glasses

    3
    Clara123
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:35

    Wow, cette nouvelle aventure est très gore avec les scènes de tortures inimaginables!
    Le jeu est psychologique, les questionnements à répétition finissent sur le point de mourir...
    Un film incroyable de la série Saw! cool
    Merci Doc et bonne journée. wink2

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:17

        Absolument Clara! Merci pour ton avis. cool
        Vivement le prochain volet! smile
        Bon week-end Clara. glasses

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 04:25

    Bonjour à tous ! Bah moi... je ressort déçu de cette nouvelle expérience Saw, ne dérogeant pourtant pas aux principes de bases de la saga... Le coupable est assez facilement identifiable même si tout est fait pour que l'on ne s'attarde pas sur son cas ! J'ai trouvé le final bluffant mais un peu tiré par les cheveux... Dams ne crache pas sur Saw, merde, t'adores ça !! Allez !! J'ai quand même passé un bon moment !

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 12:44

        Salut poto! smile
        Perso, je me suis fait avoir par le final, même si on pouvait s'y attendre comme dans le premier! Mais quel plaisir de retrouver John Kramer! cool
        Merci pour ton avis et vivement la suite! cool
        Bon week-end Dams! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :