• KINGSMAN : LE CERCLE D'OR

    KINGSMAN : LE CERCLE D'OR

    Synopsis : KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois-pièces, fait face à une menace sans précédent.

    Avis : Le premier volet était tout simplement excellent! Mais celui-ci je l'ai trouvé beaucoup trop long. Plus de 2h20 avec des scènes inutiles, cassant le rythme de cette joyeuse bouffonnerie. Réalisé comme le précédent par Matthew Vaughn en 2017. Cette suite des aventures des Kingsman possède encore un casting de qualité : Colin Firth, Marc Strong, Julianne Moore, Halle Berry, Jeff Bridges, Pedro Pascal, Taron Egerton et le vrai et unique Elton John! Le scénario est plutôt basique incluant quelques scènes presque cartoonesques, mais tellement bien faites. J'ai bien aimé aussi Julianne Moore dans le rôle de "Poppy Adams" complètement déjantée avec son "Poppyland". Comme dans le premier opus tout est hors normes, sans aucune crédibilité, mais c'est fait exprès donc pas besoin de crier, c'est absurde! Oui, tout à fait. Mais c'est aussi jouissif sur le plan cinématographique et un troisième volet est déjà signé, il sera réalisé prochainement par le même réalisateur. Bref, le premier était ultra-cool et le second n'est pas si mal que ça!

    « SLASHERSTAR WARS : LES DERNIERS JEDI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:50

    Rha ! J'veux le voir ! Madame n'a pas aimé le premier ! Moi j'ai bavé devant ! J'en veux encore ! Dès que je suis seul devant l'écran, je me l'envoi

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:36

        Moi aussi j'ai adoré le premier mais le second est inférieur. arf
        Bon visionnage Dam's! glasses

    2
    Clara123
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:21

    C'est un film burlesque mais appréciable! yes Une avalanche de gags irrésistibles! cool
    Oui Doc, ce film est un peu trop long, je suis d'accord avec toi! yes Amusant quand même (hachoir à viande!), j'attends le troisième volet! cool
    Merci Doc, et bon dimanche. wink2

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:37

        Merci Clara pour ton avis. cool Oui, Poppy est totalement barge, et elle cuisine aussi! he
        Bon dimanche Clara! glasses

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:32

    Très bon, moins que le premier mais toujours aussi délirant et cette façon de filmer les combats et toujours aussi ahurissantes... on s'y croirait ! Julianne Moore est excellente en criminelle délurée et Elton est hyper combatif ^^ 

    Toujours aussi fun mais avec quelques longueurs, je te l'accorde... Par contre, Eggsy n'a pas fait dans le cul... comme dans le premier ( Un peu déçu ^^ )

    Bonne soirée Collègue !

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 16:14

        "Est toujours aussi ahurissante" veuillez m'excuser auprès de vos yeux ! ^^

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:57

        T'en fais pas poto, on écrit vite et ça peut arriver à tout le monde, moi le premier! smile

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:59

    Oui, je vois que nous sommes d'accord! yes
    Merci poto pour ton avis, et bonne soirée également! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :