• KRISTY

    KRISTY

    Synopsis : Une étudiante se retrouve seule au campus pendant les fêtes de Thanksgiving. Elle décide de sortir faire quelques emplettes, et les ennuis vont très vite commencer...

    Avis : Olly Blackburn réalise ce thriller palpitant en 2014! Je pense qu'il est plus axé vers un public adolescent! Même s'il possède une bonne atmosphère, et un message plutôt intéressant! En effet, le traitement initial du sujet diffère de ce qu'on pouvait s'y attendre! Et j'ai trouvé ça plutôt bien! Dans le premier rôle, Haley Bennett qui nous offre une interprétation correcte. Bref, dans l'ensemble, c’était pas mauvais et parfois même un peu angoissant!

    « AMERICAN GOTHICLES INNOCENTES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:36

    Un très bon film, très prenant avec cette chasse interminable. cool Un petit "Halloween". smile
    Merci Doc, et bonne journée. wink2

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:13

    Oui, l'agneau se transforme en loup. bad Merci pour ton avis. smile
    Bonne journée Clara. glasses

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:41

    Oui, j'ai moi aussi aimé ce revirement de situation ! cool Un film pas trop mal. smile Merci Doc. wink2

    Bonne soirée Doc. smile

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:48

    Merci pour ton avis Joely. smile
    Je t'en prie et bonne journée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :