• KUNG FU PANDA 3

    KUNG FU PANDA 3

    Synopsis : Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas!

    Avis : Les deux précédents volets étaient absolument merveilleux et celui-ci l’est également! Réalisé par Jennifer Yuh en 2016, cette animation de grande qualité avec comme d’habitude le kung-fu, la philosophie, l’humour et une jolie leçon de vie! Le tout orchestré par des anciens et nouveaux personnages tout à fait formidables! Cette fois-ci, nous avons droit à la partie la plus importante du kung-fu, à savoir la maîtrise du Chi (énergie). La forme intérieure de cet art ancestral, connue sous le nom de Tai Chi. Comme j'avais déjà souligné, sous airs de comédie délirante, il y a une grande part philosophique mais aussi taoïste. Sans omettre la leçon la plus importante! Bref, un volet délicieux, magistral, divertissant et très drôle, à ne pas manquer! 


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:52

    Je retrouve avec plaisir ce héros à poils, toujours aussi gourmand, maladroit, terriblement attachant et indéniablement mignon. Bien sûr, j'adore les nouvelles aventures de Po!  cool
    Merci Doc pour ton avis explicatif à propos de kung-fu, quel professionnalisme! cool
    Je pense aussi à Bruce Lee. smile
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:18

    Nous sommes d'accord Clara. smile
    Je t'en prie et merci pour ton avis. yes
    Bonne soirée Clara.  glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :