• L'EXORCISTE 2 : L'HÉRÉTIQUE

    L'EXORSISTE 2 : L'HERETIQUE

    Synopsis : Le père Lamont enquête sur la mort mystérieuse du père Merrin, survenue à la suite d'un exorcisme.

    Avis : Cette suite a été réalisé par John Boorman en 1977. À mon avis, elle n'est pas aussi passionnante et magistrale que le premier volet, mais il y a tout de même quelques scènes sympathiques. Je dirais que l'atout principal est l'actrice  Linda Blair qui est devenue une jolie jeune fille. Il y a aussi Richard Burton, Louise Fletcher, Max Von Sydow, James Earl Jones, Ned Beatty, etc. La musique composée par Ennio Morricone est très particulière et assez marquante. Cependant, le film divise le Net. Pour certains, c'est la pire suite jamais réalisée dans l'histoire du cinéma, et pour d'autres meilleure que le premier volet. Je dois avouer que je ne sais pas comment on peut trouver ce film meilleur que le précédent... Mais chacun ses goûts après tout. Bref, à voir surtout pour la continuité de l'histoire et la prestation de la jolie Linda Blair, ainsi que les autres protagonistes. Et bientôt la suite avec le troisième volet!

    « L'EXORCISTESEE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 30 Août 2021 à 08:55

    Hélas, ce film n'est pas follement intéressant mais il a un sens malgré tout!
    Son histoire se concentre sur autre chose que la première...
    Sans aucun doute, le premier volet reste mon préféré, il m'a scotché complètement!
    Merci beaucoup Doc, j'attends ton article sur le troisième.
    Bonne journée Doc.

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 08:49

    Merci pour ton avis et je vois que toi aussi tu n'a pas été conquise par ce second volet. Le troisième volet sera pour bientôt. :)
    Passe une très bonne journée Clara!

    3
    Clara123
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:29

    Absolument Doc, ce second volet n'arrive pas à la cheville du premier volet!
    Heureusement, Linda Blair joue merveilleusement bien!
    Bonne soirée Doc.

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:48

    Je vois que nous sommes d'accord. :)
    Merci Clara et bonne soirée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :