• LA DAME EN NOIR

    LA DAME EN NOIR

    Synopsis : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d'une cliente récemment décédée. Dans l'impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d'étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets.

    Avis : James Watkins réalise ce film en 2012. Il est classé dans le genre épouvante-horreur! C'est à la fois très beau, mystérieux, avec une merveilleuse musique adéquate! Le décor est planté et la magie du cinéma opère! C'est Daniel Radcliffe qui interprète le premier rôle. Et il est plutôt convaincant en n'hésitant pas à donner de sa personne! De temps en temps, nous avons droit aussi à quelques frissons et sursauts bien orchestrés! L'atmosphère est parfaite et certaines scènes sont tout de même assez prévisibles!  Bref, pas trop mal! Un deuxième volet a été réalisé!

    « RADIN!SAKURAN »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 00:23

    Salut DrCut !! Je me souviens que j"avais attendu ce film impatiemment mais que j'avais été assez déçu du visionnage. Il me semble que c'était le premier rôle "Hors saga Harry Potter" pour Daniel Radcliffe et je l'avais trouvé pourtant toujours très proche du jeune sorcier dans son interprétation. On m'avait promis un film angoissant mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti et j'ai même perçu quelques longueurs... Mais ça ne reste pas un mauvais film à mes yeux... J'attendais juste plus.

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 12:03

    Salut Damstarr, smile
    Tu as raison, c'est son premier rôle hors saga "Harry Potter". yes
    En ce qui concerne le film, j'ai aimé son côté mystérieux et occulte. Ce qui est intrigant c'est cette dame et son histoire. Mais il est vrai aussi que l’angoisse manque un peu.
    Je crois qu'il y a aussi un second volet que je n'ai pas encore vu. wink2
    Merci pour ton avis Damstarr, et bon samedi. glasses

    3
    Clara123
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:25

    Le titre est attirant et la réalisation stylisée. cool L'histoire nous accroche vraiment, et je la trouve assez contemplative! cool Ce film reste convaincant et fascinant avec de bons moments de suspense. cool
    Merci Doc, et bonne journée. wink2

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:31

    Merci pour ton avis Clara. smile
    Je viens d'apprendre qu'il y a un second volet. yes
    Bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :