• LA FEMME AU TABLEAU

    LA FEMME AU TABLEAU

    Synopsis : Lorsqu’il fait la connaissance de Maria Altmann, un jeune avocat de Los Angeles est loin de se douter de ce qui l’attend… Cette septuagénaire lui confie une mission des plus sidérantes : l’aider à récupérer l’un des plus célèbres tableaux de Gustav Klimt, exposé dans le plus grand musée d’Autriche, dont elle assure que celui-ci appartenait à sa famille.

    Avis : Il y a déjà eu de nombreux films exploitant un scénario quasi similaire, mais celui-ci possède un atout considérable! Une actrice talentueuse de renommée, Helen Mirren! Il y a aussi Ryan Reynolds, dans une bonne performance. Réalisée par Simon Curtis en 2015, cette coproduction américano-britannique est inspirée d'une histoire vraie! La rendant encore plus attirante et captivante! Bref, à voir bien sûr en version originale! J'ai beaucoup aimé ce film et je vous le recommande chaleureusement!

    « SCREAMEN ROUTE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:07

    Un réalisme saisissant, une histoire émouvante et un casting étoilé! cool J'ai vraiment apprécié ce film et aussi ton avis. smile Merci Doc! wink2
    À plus! wink2

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:45

    Encore un joli résumé Clara, merci. smile Je partage ton avis entièrement. yes
    Bon week-end! glasses

    3
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:21

    Helen Mirren est une excellente actrice, j'ai adoré ce film
    ... elle a joué dans La malédiction Winchester, film d'horreur basé sur une histoire vraie
    bonne journée
    amicalement
    Bernard

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:47

    On est d'accord sur le film et l'actrice! cool
    Merci pour le conseil. Je ne connais pas ce film, et je le note. smile
    Amicalement,
    Bonne journée Bernard. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :