• LA FILLE DU TRAIN

    LA FILLE DU TRAIN

    Synopsis : Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite... jusqu'au jour où elle est le témoin d'un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

    Avis : Je suis un peu partagé sur ce film, réalisé par Tate Taylor en 2016. Je l'ai trouvé un tantinet trop long! Beaucoup de longueurs! La prestation d'Emily Blunt reste correcte mais rien d'extraordinaire. Elle interprète une alcoolique blasée par sa vie, tout en fantasmant sur la vie des autres. L'histoire est un peu décousue, tournée vers un thriller de seconde zone. Par contre, j'ai bien apprécié la sublime et sexy Haley Bennett! Dans le rôle d'une nympho plutôt psychotique, relevant un peu le niveau de ce film assez plat! Car soyons honnêtes, les femmes dans ce film sont tout sauf glamour! On a une alcoolique professionnelle, une nympho, et une épouse plus que soumise! Il y a aussi l'acteur Justin Theroux, héros de la série énigmatique et superbe "The Leftovers". Sa prestation n'est pas mauvaise! Bref, c'est assez moyen dans l'ensemble!

    PS : Merci à Damstarr pour cette suggestion. ;)

    « AVALONARÈS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:44

    De rien DrCut !! Même si tu n'as pas apparemment apprécié ce film... j'ai, de mon côté, passé un agréable moment et le final, même s'il est prévisible, est assez bien amené... Content d'avoir eu ton avis sur ce film !!

    Merci, DrCut et à la prochaine

     

     

      • Samedi 11 Mars 2017 à 10:24

        Je m'attendais à davantage. Mais c'est loin d’être mauvais. yes
        Oui, tu as raison, c'est prévisible mais bien amené. smile
        Bon week-end Damstarr. glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:13

    Merci Doc et Damstarr. smile Hélas, ce film est décevant. La première heure n'apporte presque rien, la deuxième surligne lourdement à tout prix le problème psychologique ou psychiatrique de Rachel. Cette histoire de femmes brisées reste pour moi inintéressante.
    Je partage ta critique Doc.
    Bonne soirée à vous. wink2

      • Samedi 11 Mars 2017 à 10:25

        Merci Clara pour ton avis que je partage. smile
        Bon week-end Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :