• LA ROUE DU TEMPS

    LA ROUE DU TEMPS

    Créée par : par Rafe Judkins (2021)
    Avec : Rosamund Pike, Daniel Henney, Zoe Robins, Madeleine Madden, Josha Stardowski, Barney Harris, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Aventure, Drame, Fantastique
    Statut : En cours
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : La vie de cinq villageois bascule quand une femme puissante et mystérieuse leur révèle que l'un d'eux est l'enfant d'une ancienne prophétie qui pourra plonger le monde dans les Ténèbres à jamais.

    Avis : J'ai accroché à cette série vers la fin du premier épisode. C'est devenu très palpitant avec des scènes incroyables! Le casting est assez mitigé. Dans le premier rôle Rosamund Pike, mais aussi d'autres protagonistes moins connus. Par contre, celui qui enlève le minimum de crédibilité, c'est Josha Stradowski. Il semble un peu perdu dans cette époque avec ses cheveux roux et sa dégaine à la mode actuelle. On se demande mais pourquoi est-il là?

    Au fur et mesure que les épisodes passent le scénario s'enrichit et l'aventure continue. Pour les fans de la série espagnole "La Casa de Papel", dont j'en fais partie, ils verront une petite surprise! Bref, sympathique tout de même à suivre cette série épique, fantastique et magique avec des effets spéciaux plutôt réussis!

    « 1883POWER BOOK IV : FORCE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:24

    Merci beaucoup Doc! Ton analyse est vraiment parfaite!
    Je trouve qu'à partir du second épisode l'histoire gagne en intensité et la magie commence à opérer!
    J'adore l'ambiance médiévale et effectivement le personnage de Stardowski est perturbant visuellement.
    Et je suis curieuse de voir cette petite surprise...
    Une superbe découverte!
    À plus Doc.

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:19

    Je t'en prie Clara, c'est un plaisir. :)

    Effectivement, c'est un peu mieux et je me suis trompé avec le nom de l'acteur. C'est Stradowski et pas Stardowski, désolé Clara pour mon erreur.
    Je viens de corriger. Je vois que tu es d'accord avec moi. :)
    Bonne série et bon dimanche Clara!

    3
    Clara123
    Mardi 1er Février 2022 à 10:26

    Le tournage de la saison 2 a commencé depuis le mois de juillet 2021, pour une probable sortie à la fin de l’année 2022.
    Huit épisodes viendront composer la saison 2.
    Oui Doc , c'est une formidable surprise de retrouver quelqu’un de la série espagnole laquelle j'adore aussi!
    Merci pour ta mention!
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 10:13

    Merci pour ces infos Clara, c'est super que la série continue!
    Bon samedi Clara!

    5
    Clara123
    Mardi 2 Août 2022 à 21:45

    Une bonne nouvelle, la série est déjà renouvelée pour une saison 3, avant même la sortie de la deuxième.
    La saison 2 n'a pas de date de sortie pour le moment. Son tournage s'est achevé en mai cette année.
    Il serait donc possible de voir débarquer les nouveaux épisodes à l'automne 2022, ou au début de 2023.
    Bonne soirée Doc.

    6
    Samedi 6 Août 2022 à 09:04

    Cool, merci pour cette info Clara. :)
    Nous allons donc attendre la deuxième saison.
    Merci et bonne journée Clara!

    7
    Clara123
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:33

    Cette série est une adaptation des livres de Robert Jordan.
    "Étant donné que la saison 2 couvrait les deuxième et troisième livres de la série de livres de Robert Jordan, le showrunner Rafe Judkins a confirmé que la suite reprendrait avec le quatrième livre, The Shadow Rising, et irait possiblement au-delà."
    Néanmoins, je m'ennuie trop en regardant la deuxième saison et je ne suis pas convaincue de continuer.
    Une adaptation décevante, malheureusement.
    Bonne journée Doc. 

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:49

    Merci pour cette information, et moi aussi, je me suis trop ennuyé!
    Je ne sais pas si j'aurais envie de me replonger vers une nouvelle saison. En tout cas, merci et bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :