• LA TÊTE HAUTE

    LA TÊTE HAUTE

    Synopsis : Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver.

    Avis : Emmanuelle Bercot réalise ce film dramatique en 2014. On découvre un jeune acteur Rod Paradot, absolument incroyable avec une interprétation magistrale! Il reçut d’ailleurs pour ce rôle, le César du meilleur acteur en 2016. À ses côtés, l'actrice indémodable et talentueuse Catherine Deneuve. Mais aussi l'acteur charismatique Benoît Magimel, récompensé également pour ce film. Sans omettre, Sara Forestier tout simplement remarquable! L'histoire est à la fois bouleversante, poignante, mais aussi par moments énervante et touchante. J'ai été impressionné par tous les protagonistes, mais aussi par ce combat intérieur mené contre l'adversaire le plus redoutable... soi-même. Bref, un film à voir, marquant qui ne peut laisser quiconque indifférent!

    « SEUL CONTRE TOUSREGRESSION »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:22

    C'est un film hors du commun, juste excellent. cool Je souligne aussi la révélation du film, cette prestation magnifique de Rod Paradot.  cool Merci Doc pour ce grand film plein d'espoir. cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:42

    Je vois Clara, que tu as été touchée par l’interprétation exceptionnelle de cet acteur, ainsi que ce film poignant. cool Je t'en prie et merci à toi. smile
    Bonne soirée Clara. glasses

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:44

    Je rejoins vos avis Doc et Clara, sur la formidable performance de Rod Paradot.cool Un film choc,  saisissant de bout en bout et d'une extrême sensibilité.yes Vraiment remarquable. cool

    Merci Doc, j'avais ce film en attente depuis quelques mois et ton article m'a décidée à le regarder ! wink2

    Bonne soirée Doc et Clara. smile

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:57

    Je vois que nous sommes tous d'accord! cool Je t'en prie et merci pour ton avis, Lady J.
    Bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :