• LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

    LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

    Synopsis : Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes se lancent à la recherche d'un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d'or volés à l'armée sudiste. Joe, Tuco et Setenza.

    Avis : Dans mon top 5 des westerns, celui-ci je le considère comme un chef-d’œuvre absolu! Et je le place à la première place! Réalisé par le grand Sergio Leone en 1966, sorti sur nos écrans en 1968. Cette coproduction italo-espagnole est absolument remarquable! Tous les acteurs sont tout simplement prodigieux! Dans les premiers rôles, Clint Eastwood, Eli Wallach et Lee Van Cleef. Un trio explosif et inoubliable! Il y a aussi un scénario très captivant et bougrement trépidant! La musique d'Ennio Morricone est fabuleuse, et chaque plan est grandiose!. La version longue en Blu-ray est encore plus géniale! Bref, à voir et à revoir, sans aucune modération!

    « RIO BRAVOANT-MAN »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:08

    Oui, je partage ton opinion! C'est un brillant western! cool À voir et à revoir, c'est sûr! cool
    Bon samedi Doc. wink2

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:49

    Je vois que nous sommes d'accord. smile
    Bon samedi Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :