• LE MONDE EST À TOI

    LE MONDE EST A TOI

    Synopsis : François, petit dealer a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère a dépensé toutes ses économies. Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire.

    Avis : Franchement, je vais être direct! C'est une bouse fumante! Je pensais que Romain Gavras, fils du réalisateur renommé et talentueux Costa-Gavras, allait nous offrir un film de grande qualité! Isabelle Adjani, Vincent Cassel et le reste des protagonistes nous propose une grosse déception et le néant! Tout est surjoué au maximum et presque insupportable! D'ailleurs, j'avais du mal à le finir! Certains diront que c'est du "grand délire"! Mais hélas, sans saveur ni aucune qualité! La surenchère des scènes idiotes et des dialogues complètement nazes, rend ce navet irritable et indigeste! Bref, une nullité totale sans le fond ni la forme et une fin pathétique!

    « BREAKVERS l'AUTRE RIVE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:03

    Et beh !!!T'as pas aimé ^^ !! Honnêtement, ça ne m'emballait pas au départ mais, maintenant, je sens que je vais m'abstenir !

    Bonne journée copain !!

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:27

        Ce film divise le Net, regarde le et tu sauras si tu aimes ou pas. yes
        Bon week-end poto. glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:38

    C'est vrai Doc, c'est une soupe populaire vraiment indigeste! mad
    Une comédie banale, même vulgaire, et pas du tout drôle.
    Isabelle Adjani (elle a 63 ans!) est très ridicule dans son rôle...
    Le film pas intéressant, je suis déçue! yes
    Merci Doc et bonne journée. wink2

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:29

        Merci pour ton avis Clara, je vois que tu partages mon avis. he
        Je t'en prie et bon week-end Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :