• LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN

    LES NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN

    Synopsis : À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... celle d’Aladin. Enfin... sa version...

    Avis : J'ai rarement lu sur le Net, des critiques aussi violentes sur une comédie française. Réalisé par Arthur Benzaquen en 2014. Dans le premier rôle Kev Adams mais aussi Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, Michel Blanc, Éric et Ramzy, etc. En principe, une comédie doit nous faire rire afin de passer un agréable moment et ce film m'a bien fait rigoler! Il y a des scènes formidables mais aussi des trouvailles complètement déjantées! Les protagonistes sont bons et j'ai passé une excellente soirée en leurs compagnies. Bref, comme quoi il ne faut jamais s'y fier à la critique extrêmement négative sur le Net, et découvrir par soi-même!

    « MADE IN FRANCEROCK THE KASBAH »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:06

    Bonjour Doc smile

    Je l'ai vu au ciné l'année dernière, et bien qu'il ne m'ait pas laissé des souvenirs impérissables, certaines scènes sont quand même bien abracadabrantesques wink2

    J'ai commencé une série qui nous vient du froid, Trapped, et pour être glaciale, elle l'est ! Pour l'instant j'ai bien accroché et vais continuer yes

    Bonne journée à Toi smile

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:16

        Bonjour Lady J, smile
        On est d'accord, ce n'est pas la comédie du siècle, mais elle est très drôle avec des idées intéressantes et une version déjantée! Quand je regarde une comédie, si elle me fait rire, cela me suffit amplement. yes Oui, j'ai vu les deux premiers épisodes sur France 2 et j'ai bien aimé aussi. On va la suivre. cool
        Bon week-end Lady J. glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:18

    Moi, j'ai bien aimé cette comédie. Elle est très moderne et drôle. smile
    Bonne journée Doc. wink2

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:26

        Je partage ton opinion Clara. yes Moi aussi j'ai bien rigolé du début jusqu'à la fin. he
        C'est vrai, une telle version on a jamais vu ça! cool Dire que j'avais tant hésité à le regarder...
        Bon samedi Clara. glasses

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:25

    Bonsoir DrCut ! happy

    Je suis de retour pour vous jouer que des ............ "bons" tours ! intello

    Ma fille a vu ce film deux fois ! Et moi, une fois avec elle au cinoche Et pour notre part, on a trouvé cela très très bien !

    C'est rigolo, les personnages sont amusants, bref on a gardé de bons souvenirs.

    Ma fille chante souvent la chanson et à l'école les enfants s'amusent à mettre leur prénom à la place de "A-L-A-D-I-N" ! dans la chanson.

    Je te remercie pour ce partage, je te souhaite de passer une belle soirée, peut-être devant un bon film? ^^

    A bientôt DrCut !

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:05

    Bonsoir Eve, smile
    Je partage ton opinion et celle de ta fille. cool Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film très drôle qui fait du bien! happy
    C'est sympa ça, les enfants ont toujours de bonnes idées! yes
    Je t'en prie Eve et merci pour ton avis. smile Oh que oui, films, séries, etc... Toi aussi? smile
    Bon week-end Eve. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :