• LES TUCHE 2 - LE RÊVE AMÉRICAIN

    LES TUCHE 2

    Synopsis : À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.  

    Avis : Comme pour le précédent volet, c'est encore Olivier Baroux qui réalise cette suite en 2015. Cette fois-ci la famille Tuche se rend aux USA, et nous aurons droit à des scènes très drôles et bien acides! Mais il y a aussi une jolie part de romance, et plus particulièrement j’étais étonné par le discours de Jeff. Mais je n’écrirai pas davantage pour ne pas vous gâcher ce moment. Certes, la famille reste toujours aussi excentrique, caricaturale, mais aussi attachante et sympathique! Il faut le prendre au second degré pour apprécier toutes les couleurs, si je puis écrire ainsi. Bref, le deuxième volet est parfaitement réussi et le troisième également!

    « LES TUCHELES TUCHE 3 »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:19

    Une sacrée histoire, volontairement débile, j'ai adoré. cool
    La famille Tuche est vraiment géniale dans ce deuxième volet très drôle! cool
    Et je suis très contente de retrouver les Tuche sur ton blog. wink2
    Merci Doc et bon samedi. wink2

      • Samedi 26 Mai 2018 à 09:48

        Oui, il y a des moments très drôles! he
        Comme je disais, sur ce blog pas de conformité exclusive mais plutôt de l'éclectisme. yes
        Bon samedi Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :