• LOCKE

    Locke

    Synopsis : Ivan Locke a tout pour être heureux : une famille unie, un job de rêve… Mais la veille de ce qui devrait être le couronnement de sa carrière, tout bascule…

    Avis : Avec des adjectifs si élogieux qu'on peut lire sur l'affiche ci-dessus, je me suis dit! Voilà un film que je ne devrai surtout pas louper! Eh bien, c'est tout sauf un chef-d'œuvre! D'ailleurs ceux qui disent ou écrivent que c'est un chef-d'œuvre, méritent la pendaison! On nous promet un thriller, je le cherche encore! La réalisation de Steven Knight est très sommaire, et il n'y a qu'un seul acteur dans ce film, Tom Hardy! Le scénario est très spécial voir complètement grotesque! Franchement, on se demande tout au long du film WTF! Il m'a fallu beaucoup de courage pour le terminer car ce pauvre Tom Hardy est pire qu'un perroquet! Bref, passez votre chemin!

    « AMERICAN NIGHTMARE 2 : ANARCHYTHOSE WHO KILL »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 11 Août 2014 à 09:01

    Quelle déception! Un seul personnage enfermé dans une voiture avec un téléphone! Insupportable ce film à petit budget! Je confirme complètement ton avis, je me suis vraiment ennuyée. tongue
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 19:47

    On est d'accord Clara. smile
    Bonne soirée! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :