• LUCY

    LUCY

    Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités...

    Avis : C'est très étrange mais ce film me rappelle "Limitless" (2011)! Un excellent thriller réalisé par Neil Burger, avec Bradley Cooper et Robert De Niro! C'est exactement le même sujet, sauf que dans "Limitless" c'était beaucoup plus cohérent! Je crois que Luc Besson, s'est fortement inspiré du thriller américain pour réaliser son film "Lucy" en 2014. Il a opté pour la carte glamour, en choisissant pour interpréter le premier rôle, la magnifique Scarlett Johansson! Il a choisi aussi deux monstres du 7ème art! Morgan Freeman et Choi Min-sik! Inoubliable dans le chef-d’œuvre "Old Boy" (2004)! Certaines scènes sont très sympathiques! Mais à vouloir en faire trop, Besson perd le fil complètement et ça devient n'importe quoi! On se demande, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir comme bêtise? Bref, ce film aurait pu être meilleur sans toute cette exagération inutile! Car même la belle ne parvient pas à le sauver du naufrage!

    « LE HÉRISSONCAPTIFS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:42

    Un film inégal, par moment caricatural et oubliable!
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:50

    Absolument! yes
    Belle soirée Clara! smile

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 18:04

    J'étais sûre que ce film n'allait pas tenir ses promesses... je voulais le voir au cinéma, mais je crois que je vais oublier !

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 19:46

    Dommage, mais le pauvre Besson a perdu le fil... Par contre, je te conseille "Limitless". smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :