• MA LOUTE

    MA LOUTE

    Synopsis : Été 1910, Baie de la Slack dans le Nord de la France. De mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L'improbable inspecteur Machin et son sagace Malfoy, mènent l'enquête. Ils se retrouvent bien malgré eux, au cœur d'une histoire très étrange...

    Avis : Mon Dieu! J'avais mal au ventre tellement je rigolais! Ce film réalisé par Bruno Dumont en 2016 est tout simplement inoubliable! Bien sûr, les principaux protagonistes, Fabrice Luchini, Juliette Binoche, Valeria Bruni Tedeschi, en font des tonnes! Mais c'est aussi extrêmement drôle et burlesque! D'ailleurs, l'inspecteur "Machin", est un policier le plus "investi" au monde! Il est fabuleux cet acteur (Didier Despres)! Par ailleurs, tout le casting est extraordinaire! Des tronches incroyables! Il suffit de lire l'affiche pour en être convaincu! Il y a aussi des scènes invraisemblables! Bref, une merveille absolue qui fait tellement du bien!

    « 11.22.63QUARRY »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:43

    C'est vrai Doc, ce film est incroyable! cool Il n'est pas dépourvu de style et d'originalité. L'histoire est loufoque avec les personnages complètement fous. Une farce impressionnante! cool
    Merci Doc pour cette rigolade. cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:02

    Absolument! Merci Clara pour ton avis que je partage. cool
    Bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :