• MAD MAX : FURY ROAD

    MAD MAX : FURY ROAD

    Synopsis : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre dans ce monde hostile est de rester seul. Cependant, il se retrouve face à son destin, à bord d'un véhicule piloté par l’impératrice Furiosa. fuyant la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe.

    Avis : Au début, je pensais voir un remake du film culte "Mad Max" (1979). Or, ce n'est pas du tout le cas! Puisque le réalisateur George Miller, nous propose un voyage complètement différent et tant mieux! Les images sont d'une beauté extraordinaires! Et c'est un véritable délice visuel! Dans les premiers rôles, le talentueux Tom Hardy, interprétant Mad Max, ainsi que la jolie, charismatique et talentueuse actrice Charlize Theron, dans le rôle de Furiosa! Le scénario est d'une simplicité enfantine! Et pourtant pas un seul instant d'ennui ou de répit pour ce film bougrement divertissant! Bref, j'ai adoré et je vous le recommande vivement!

    « MIKE&MOLLYPAPA OU MAMAN »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:47

    Le scénario un peu léger est bien compensé dans ce film par la qualité de ses scènes d'action et la prestation de ses comédiens. smile C'est un feu d'artifice visuel! cool Une formidable équipe de guerriers du désert! cool J'adore aussi et merci Doc! yes
    Bon samedi Doc. wink2

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:15

    Clara, je partage ton formidable avis, merci. smile
    Bon week-end! glasses

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:42

    Ce film est vraiment énorme. je suis allé le voir 3 fois au cinéma tellement je l'ai trouvé bien. Pour ma part je trouve que le scénario suffit amplement, il y a un début, un milieu et une fin. les acteurs sont vraiment bons et le méchant est un des méchants les plus badass de l'histoire du cinéma. Je le recommande à toute personne venant sur ce blog!

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 10:59

    On est d'accord, ce film est super! Pour ma part, la fin est juste incompréhensible! Il peut tout avoir et vivre dans l’opulence avec une nana super et il préfère se barrer seul dans le désert comme un con. frown

    5
    Clara123
    Lundi 29 Février 2016 à 09:05

    Bravo! Ce film a reçu six Oscars! cool
    wink2

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 19:49

    Génial! Il le mérite amplement! cool Ce film est fabuleux! yes
    Merci Clara pour cette info et bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :